Parallels : questions/rponses

  • Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Bonjour

A chaque lancement de Parallels Desktop, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant de taper mon mot de passe. Si je clique sur détails, j'ai:

Autorisation: system.privilege.admin

Lorsque je met mon mot de passe, une autre fenetre s'ouvre me demandant de donner mon mot de passe, sur détails j'ai:

Autorisation: system.volume.unmount


une idée pour ne pas avoir à entrer le mot de passe administrateur à chaque lancement de Parallels?

J'utilise la dernière version de Parallels et une VM par bootcamp.
 
Bonjour

A chaque lancement de Parallels Desktop, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant de taper mon mot de passe. Si je clique sur détails, j'ai:

Autorisation: system.privilege.admin

Lorsque je met mon mot de passe, une autre fenetre s'ouvre me demandant de donner mon mot de passe, sur détails j'ai:

Autorisation: system.volume.unmount


une idée pour ne pas avoir à entrer le mot de passe administrateur à chaque lancement de Parallels?

J'utilise la dernière version de Parallels et une VM par bootcamp.

il n'y a pas d'autre moyen que d'entrer ton mot de passe
en fait le système veut démonter la partition de bootcamp pour pouvoir l'utiliser dans parallels, c'est pour ça qu'il te demande ton mot de passe
 
Bonjour

J'ai une question concernant Parallels desktop (dernière version). J'ai installé Win XP et j'aimerais savoir comment on fait pour graver car parallels ne reconnaît pas le graveur de mon imac ainsi que mes ports USB quand je veux connecter soit mon appareil photo ou ma clé USB... Est-ce qu'il devrait les détecter ?
 
Bonjour

J'ai une question concernant Parallels desktop (dernière version). J'ai installé Win XP et j'aimerais savoir comment on fait pour graver car parallels ne reconnaît pas le graveur de mon imac ainsi que mes ports USB quand je veux connecter soit mon appareil photo ou ma clé USB... Est-ce qu'il devrait les détecter ?

Salut Charmelle !

As tu installé les parallels tools ???
As tu activé les ports usb ??


Pharmacos
:zen: :zen:
 
Les parallels tools et les ports usb non... Je ne savais pas qu'il y avait ça... Je peux les télécharger à quel endroit ?

barre des menus > actions > install parallels tools ;) (mais tu dois avoir lancé ta mv)
 
Ho wow merci beaucoup :o)

petite astuce, la 1ere option de parallels lorsque tu crée une machine virtuelle permet d'installer Windows+parallels tools en 1 seul fois en répondant au question dés le début. :)
 
J'ai réussi a installer parallels tools mais mon windows xp ne détecte pas le graveur de mon imac... Est-ce que vous savez pourquoi ? Merci beaucoup:siffle:
 
ça c'est la version 1970 (la dernière version stable)
il faut que tu télcharges la dernières beta (j'ai mis le lien plus haut);)

J' ai bien téléchargé la dernière beta (merci pour le lien) et installé les parallels tools , j' ai reussi à solutionner mon conflit d' adresse IP grace au forum mac generation , par contre Parallels ne voit pas ma clé USB . Une aide serait la bienvenue . Merci d' avance .
 
J'ai réussi a installer parallels tools mais mon windows xp ne détecte pas le graveur de mon imac... Est-ce que vous savez pourquoi ? Merci beaucoup:siffle:

J' ai bien téléchargé la dernière beta (merci pour le lien) et installé les parallels tools , j' ai reussi à solutionner mon conflit d' adresse IP grace au forum mac generation , par contre Parallels ne voit pas ma clé USB . Une aide serait la bienvenue . Merci d' avance .

Les périphériques que vous pouvez utilisé et qui sont branchés sur votre mac sont visible au niveau du symbôle usb. Ils faut les sélectionner pour les activés dans la VM.

La gravure de cd/DVD de vm, je n'ai jamais testé, mais je sais que nero ne le voit pas. Une solution de bidouille est de faire une image du CD ou DVD. Tu transfères l'image créer sur ton mac, ensuite tu passes par l'utilitaire de disque pour la graver.
 
Bonjour a tous !

J'ai tenté d'utiliser la partition bootcamp sous parallels. Je l'ai fait sur un MBP cd et sur un imac 24.
Sur les deux machines j'ai la meme erreur lorsque je lance la machine virtuelle :


A mon avis il y a qqch que je ne fait pas corectement dans la procédure d'installation. Pourtant j'installe bien les tools sous xp (mais l'installeur ne me dit rien a la fin. normal ?).

D'ou peut venir se probleme ? Merci a vous.

Note sur les deux mac c'est la meme version de xp...
 
Bonjour a tous !

J'ai tenté d'utiliser la partition bootcamp sous parallels. Je l'ai fait sur un MBP cd et sur un imac 24.
Sur les deux machines j'ai la meme erreur lorsque je lance la machine virtuelle :


A mon avis il y a qqch que je ne fait pas corectement dans la procédure d'installation. Pourtant j'installe bien les tools sous xp (mais l'installeur ne me dit rien a la fin. normal ?).

D'ou peut venir se probleme ? Merci a vous.

Note sur les deux mac c'est la meme version de xp...


est-ce bien 2 windows XP SP2 et les partitions bootcamp sont elles en NTFS?