Parallels : questions/rponses

  • Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
ok, c'est bien ce que j'ai fait, mais miantenant y a t il un moyen pour que Windows reconnaisse la carte graphique comme ma X1600 et non comme un "Parallels Video Driver" (ce qui est marqué dans les gestionnaire de périphériques...)

En gros j'aimerai bien que la CG tourne aussi bien sous Windows qu'elle ne le fait sous OsX... histoire de pouvoir un peu jouer quoi, à des jeux genre PES ou TOCA

Si tu veux jouer à des jeux Windows sur ton Mac, oublie Parallels...
BootCamp te permettra d'utiliser pleinement ta carte graphique :up:
 
yepss!!

petit problème avec parallels sur imac 17 pouces et clavier bluetooth.Sous parallels le clavier est vu comme un querty. Qu'elqu'un a une idée? merci les gens!!
 
salut à tous,

je suis en train de tester Parallels Desktop et je suis actuellement confronté à un problème, mon Windows 2000 ne voulant plus se lancer... et je ne trouve pas comment débloquer ça :rolleyes:

voici le message que j'ai :

parallelscj7.png


si l'un d'entre vous peux me guider pour me sortir de là :confused:

merci d'avance :up:
 
salut à tous,

je suis en train de tester Parallels Desktop et je suis actuellement confronté à un problème, mon Windows 2000 ne voulant plus se lancer... et je ne trouve pas comment débloquer ça :rolleyes:

voici le message que j'ai :

parallelscj7.png


si l'un d'entre vous peux me guider pour me sortir de là :confused:

merci d'avance :up:

j'ai de temps en temps ce probleme. Tu te délogue de ta session t'y relogues et l'(affaire est faite!
 
Arf c'est génial, les applications lancées sous windows via Parallels s'affichent dans le dock, d'où elles peuvent être fermées.

Ces types sont des génies :D

PS : pour l'isight, je pense qu'il faut installer les drivers de Bootcamp pour pouvoir l'utiliser. Je tente ça de suite.
 
ça m'étonnerait beuacoup que ça marche mais sait-on jamais :D
dis-nous quoi ;)
 
Bonjour à tous,

Je découvre Parallels Desktop.

J'ai tenté une installation de mon vieux Windows 98, l'installation échoue dès le début car il n'arrive pas à booter sur le CD de Windows 98.

pour que le cd de Windows soit reconnu par Parallels, il faut l'insérer avant de lancer Parallels...

J'ai bien pensé à ça, mais le CD est bien capturé par Parallels, il tourne quelques secondes, et hop ça me mets "failed" en face de "Boot CD/DVD".

Qu'en pensez-vous ? CD rayé ?
 
Je me réponds à moi-même. Un petit coup de produit spécial CD a résolu le problème, c'était bien un soucis de CD rayé, maintenant ça remarche ;)
 
Hello:)

- J'ai installé le dernière version de parallels et j'essaye de faire fonctionner "coherence" je n'y arrive pas quelqu'un peu m'expliquer comment l'utiliser?
j'ai beau cliquer sur coherence rien ne change! :confused: de même pour le glisser/déposser?

- Pareil actuellement j'ai une fenêtre avec un affichage de 1024x768 quand je lance un full screen il passe bien en plein écran par contre il laisse un affichage de 1024x768 alors que j'ai un affichage d'origine de 1920x1200, comment faire pour passer d'une petite fenêtre genre 1024 à un plein écran dans mon affichage d'origine et pouvoir sortir du plein écran et revenir en 1024 (petite fenêtre)? :confused:

- Sinon ma webcam marche toujours pas c'est normal docteur? :D

Merci d'avance :)
 
je viens d'installer la dernière màj de parallels la 3094 et cohérence ne semble plus marcher :-(

avant c'était ok j'avais biens la barre de navigation windowsen bas et à présent ... nada
il ne se passe rien qd je ckique sur cohérence....

j'ai un Macbook avec 1,5 Go de mémoire et l'installation semble s'être bien passée...

la version que j'ai téléchargée est celle sur le site de parallels sur la page qu' indiqué macge...

merci d'éclairer ma lanterne

@+
 
Lorsque j'ai installé la nouvelle beta, le soft m'a demandé d'installer la nouvelle version des Parallels tools dans ma machine virtuelle. Avant cela la résolution n'était plus auto-adaptative comme avant (je n'ai pas eu vos autres symptômes, mais j'ai de suite mis à jour les parallels tools, ceci expliquant peut-être cela).
 
Moi je découvre lentement Parallels, mais pour l'instant c'est un peu la douche froide par rapport à Guest PC (concurrent de Virtual PC sous G4), j'arrive pas à faire un glissé-déposé d'un fichier entre les deux environnements, j'arrive pas à faire capturer ma clef USB... Heureusement qu'il y a 15 jours pour essayer ! :hein:
 
C'est étrange, tout cela fonctionne parfaitement avec la dernière bêta sur mon Macbook.

J'ai attendu que le soft arrive un peu à maturité pour l'installer, et je dois avouer que pour l'instant il répond parfaitement à mes besoins (mon Macbook n'étant pas connu pour ses talents graphiques exceptionnels, je me moque royalement de l'OpenGL et compagnie sur cette machine).
 
Je viens de me rendre compte que depuis la dernière bêta, j'ai une connectivité limitée sur ma connection réseau (le mac est connecté en Wifi à une borne Airport Express, elle-même reliée à une livebox, cette dernière distribuant les adresses IP par DHCP).

C'est normal où j'ai touché à un truc qu'il fallait pas lol ?
 
À nouveau je me réponds à moi-même... Il faut au minimum windows 2000 pour avoir un certain nombre de fonctions de Parallels Tools. L'émulation des autres windows est sans doute dans un simple but d'archéologie informatique !
 
cez moi le mode coherence fonctionne aps sur le macpro avec deux ecrans. le mode autoadaptatif non plus. sur le macbook tout va bien mais le support de l'usb2 m'a l'air d'etre de la grosse bidouille juste pour les disques externes. Moninterface est tjs pas supportée...
 
Moi je découvre lentement Parallels, mais pour l'instant c'est un peu la douche froide par rapport à Guest PC (concurrent de Virtual PC sous G4), j'arrive pas à faire un glissé-déposé d'un fichier entre les deux environnements, j'arrive pas à faire capturer ma clef USB... Heureusement qu'il y a 15 jours pour essayer ! :hein:
étrange le glissez-déposer, a toujours bien fonctionné chez moi. les parallells tools étaient bien installé? Pour la clé usb, je n'ai toujours pas réussis, :p, mais avec vmware, cela fonctionne. cependant pas mal d'option de configuration de la vm sont figé une fois l'assistant terminé. mais il est a tester, la suspension par exemple fonctionne très bien et plus vite que sur parallels. bref vive la concurrence! d'après ce qu'un autre membre à dit, on aurait peut être droit a 3eme concurrent avec guest pc universel. :up:


cez moi le mode coherence fonctionne aps sur le macpro avec deux ecrans. le mode autoadaptatif non plus. sur le macbook tout va bien mais le support de l'usb2 m'a l'air d'etre de la grosse bidouille juste pour les disques externes. Moninterface est tjs pas supportée...
le mode coherence est toujours en dev, le mieux pour le refaire fonctionne(outre de mettre a jour les parallels tools) c'est de passer en plein écran, puis de revenir en affichage fenêtré. et là coherence refonctionne. En gros coherence fonctionne lorsque vous n'avez pas les barres d'ascenseurs ne sont pas là.
 
  • J’aime
Réactions: pim
pour la plupart de vos problèmes que je viens de lire, comme le mode cohérence ou le glisser-déposer qui ne marchent pas, c'est parce qu'il faut installer les parallels tools
quand la machine virtuelle est lancée, barre des menus, menu actions, choisir installer parallels tools ;)

edit :
Tarul, tu m'as grillé :D