Parallels : questions/rponses

  • Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
à propos de cette nouvelle beta, il parait que le support de bootcamp est grandement amélioré, et qu'il n'y a plus besoin d'installer des tools sous bootcamp

  • NEW! Better Boot Camp support - Using your Boot Camp partition in Parallels Desktop is now easier than ever. Beta2’s Boot Camp support includes:
    • Full support for FAT32 and NTFS partitions
    • Easy offline configuration. Simply tell Parallels Desktop that you want to create a virtual machine from a Boot Camp Partition and click start. No complicated set up required!
    • No need to re-activate Windows each time you switch between Boot Camp and Parallels. Activate Windows only once inside Parallels and work in both environments
    • IMPORTANT! It is not possible to suspend a Virtual Machine that is connected to Boot Camp as it could result in an unstable system.
    • VERY IMPORTANT! Beta1 (build 3036) users must boot natively into Boot Camp and uninstall Parallels Tools for Boot Camp prior to running it in Beta2 (build 3094). (SOURCE)
quelqu'un a testé ? ça marche mieux ?
 
je viens ce matin de prendre à nouveau le taureu par les cornes vu que pour certain coherence était en cohérence ;-) et moi non...

donc j'ai suivi les conseils précédent à savoir ré-installer les parallels tools et à préset çà marche tout est ok ! cohérence marche et le full screen est ok aussi
pourtant hier m'avait semblé avoir essayé de ré-installer les tools et cela n'avait pas marché...

peut-être qu'hier j'étais plus conrarié que ce matin et parallèls l'a senti ;-)))

donc à tous je dis prenez patience concernant le bon fonctionnement de cohérence
cela semble passer par la reinstall des tools !!!
Tarul a RAISON !

merci encore une fois a macge ;-) que ferais-je sans ce forum et sans cette super communauté.... eh ben rien mes bons messieurs

@+ et thanks !
 
L'affaire semble claire pour moi, puisque les Parallels Tools ne se réinstallent pas sur mon vieux Windows 98.

Dans l'intervalle, j'ai installé VMware, et là tout marche, VMware Tools, clé USB, glissé-déposé et carte graphique en plus que 16 couleurs :up:
 
J'ai desinstallé les tools etreinstaller et tout est rentr&é dansl'ordre sur le macproen double screen
 
Et pour ce qui est de la clé USB, je confirme que cela fonctionne : il suffit de la faire monter en cliquant dessus sur les USB devices de la barre de menu.
 
oui, pour les disques externes le mode usb2 est supporté. Mais c'est plus une 'émulation' car les périphéruques autres ne fonctionnent toujours pas en usb2.:mad:

Mon problème n'est donc toujours pas résolu.
 
je me réponds à moi même

j'ai réinstallé xp avec bootcamp pour voir si le support de bootcamp dans parallels était mieux
et c'est beaucoup plus simple
pas besoin de faire quoi que ce soit, même pas besoin d'installer les parallels tools
le mode cohérence et le glisser déposer ainsi que la souris passant d'un système à l'autre, tout fonctionne parfaitement
un très bon cru cette beta :D;)
 
avais-tu utilisé ta partition avec la précédente beta ?
 
Oui...

D'ailleurs, je viens de voir que là, j'arrive même plus à booter normalement sur Windows. Après le chargement ou il y a le logo Windows, j'ai un bel écran noir. Je pense réinstaller windows alors...
 
oui, moi j'ai eu une belle coui*** aussi à cause de parallels et bootcamp
j'ai réinstallé xp avec bootcamp, et avec la dernière beta de parallels, tout marche nickel, pas de problème et c'est beaucoup plus simple:D;)
 
oui, mais n'oublie pas que les 2 logiciels ne sont encore qu'en beta, et que bootcamp n'a pas été créé pour être utilisé via une machine virtuelle
ne t'étonne pas si ya encore quelques problème :D:rateau:

mais c'est vrai que c'est pas vraiment pratique, et surtout vachement chiant :D
 
alt au démarrage puis sélectionner mac os x
une fois sous os x, dans les préférences système partie démarrage, sélectionner mac os x ;)
 
Moi j'ai un autre soucis... Parallels accepte d'utiliser ma partition bootcamp, ça démarre, je me logge sur mon compte et il me demande de réactiver Windows.

Tout va bien, sauf qu'il ne parvient pas à se connecter chez Microsoft, donc je n'arrive pas à ré-activer, donc il se délogge...
Je pense avoir essayé tous les modes de connexions; Et comme je n'arrive pas à me logger, je ne peux pas installer les Tools...

Sais pas quoi faire!
 
J'ai le meme probleme avec ma suite office... Si je demare sous bootcamp puis sous parallels je doit remettre le cd d'install...
C'est assez pénible.
En effet, la licence est achetée, ne tourne que sur une machine et sur le même processeur... Y M'ENERVE!!!!
Open office n'est malheureusement pas une solution car j'utilise des macros en visual.

La politique de protection de crosoft est deplorable. Ce que je vais faire? Désinstaller la suite office et la réinstaller sans cette mise à jour de M..... :mad: :hein: :(
 
bonjour, je n'ai pas trouvé la manère d'agrandir la partition de win xp sous parallel. malgré l'utilisation de l'image tool app, la partition affiche toujours la même taille sous windows. Quelqu'un sait-il comment faire ?

merci d'avance,

ben.
 
Moi j'ai un autre soucis... Parallels accepte d'utiliser ma partition bootcamp, ça démarre, je me logge sur mon compte et il me demande de réactiver Windows.

Tout va bien, sauf qu'il ne parvient pas à se connecter chez Microsoft, donc je n'arrive pas à ré-activer, donc il se délogge...
Je pense avoir essayé tous les modes de connexions; Et comme je n'arrive pas à me logger, je ne peux pas installer les Tools...

Sais pas quoi faire!

Activation par téléphone ?