Parallels : questions/rponses

Utilisation bureautique et reseau alors ce sera Parallel workstation. Pas besoin de fonction avec carte graphique puissante. Je pense des pour certains logiciels comme la gestion de caisse enregistreuses , generateur de code barre, Parallel va certainement me faire gagner bcp de temps !
:up:
 
Utilisation bureautique et reseau alors ce sera Parallel workstation. Pas besoin de fonction avec carte graphique puissante. Je pense des pour certains logiciels comme la gestion de caisse enregistreuses , generateur de code barre, Parallel va certainement me faire gagner bcp de temps !
:up:

par contre pour l'usb, il te faudra peut être passer par la dernière beta pour qu'ils fonctionnent bien. En effet ce n'est pas encore tip top la gestion de l'usb. A essayer donc avant d'acheter. ;)
 
salut

j'ai installé la dernière version beta, enfin l'usb2 est reconnu !

j'ai cependant une question, comment faire pour que parallel trouves les periphériques usb plus rapidement et à chaque coup ?

j'ai parfois l'impression qu'il y a un "conflit" entre OSX et windows, genre si un hd xt est reconnu sous OSX, windows le voit pas et inversément...

plusieurs fois, je suis sous parallel et il ne voit pas mes hd ext alors qu'ils sont bien là et actifs sous osx

merci
 
NOuvelle beta, et toujours impossible de faire reconnaitre ma partition windows qui est sur un 2eme disque intrerne
 
Je ne comprend pas il me demande de desinstaller parallel tools car boot camp la deja integré tt en sachant que je ne les pas installer sur windows XP

Qu'est ce qu'il faut que je face ?
 
Maintenant j'ai droit a se message apres avoir reinstaller XP

Parallels Desktop cannot find necessary drivers to configure your Boot Camp partition. Please refer to Help> Parallels Desktop Help> Using Boot Camp Windows XP Installation for troubleshooting.


Je ne trouve pas les fichier SP2.cab ou SP1.cab
 
Maintenant j'ai droit a se message apres avoir reinstaller XP




Je ne trouve pas les fichier SP2.cab ou SP1.cab

je ne vois pas le rapport entre ton message les SPX.cab?
 
Ba si quand tu va dans l'aide de parallel il te demande de mettre le fichier SP2.CAB dans le fichier DRive cache

Atta ca va etre plus simple copier coller loll

Troubleshooting
If when booting into Boot Camp Windows XP via virtual machine, you get the following message: Parallels Desktop cannot find necessary drivers to configure your Boot Camp partition. Please refer to Help> Parallels Desktop Help>Using Boot Camp Windows XP Installation for troubleshooting, - try the following:
  1. Boot into Windows XP via Boot Camp
  2. Insert Microsoft Windows XP installation disc which was used for this Windows XP installation.
  3. Locate the folder i368 on the disc and open it. Copy the following files: driver.cab and any of spN.cab files (sp1.cab or sp2.cab, etc depending on service package installed) to the folder:
    C:\WIndows\Driver Cache\i386.


Voila
bon apres je ne sais pas si ce que j'ai fait est utile lol

qui peut m'aider donc ?
 
Ba si quand tu va dans l'aide de parallel il te demande de mettre le fichier SP2.CAB dans le fichier DRive cache

Atta ca va etre plus simple copier coller loll




Voila
bon apres je ne sais pas si ce que j'ai fait est utile lol

qui peut m'aider donc ?

pour répondre à ta question, ce sont des fichiers qui se trouve dans le répertoire i386(comme ci windows continuer a être développé pour autre chose que du x86 ^^) du cd-rom de windows.
 
Bonjour,
ceci n'a helas rien a voir avec la discussion en cours, mais j'ai besoin d'un sérieux coup de main:
je n'arrive absolument pas à faire des glisser déposer de parallèls desktop vers le Mac. Je n'ai pas non plus accès au mode cohérence. Je n'arrive pas non plus à me connecter quand je suis dans parallèls. Pourtant je pense avoir la dernière version remise à jour et les Tools sont installes. Un peu d'aide svp, ou un lien! Merci…
 
As-tu pris la peine de lire ne serait ce qu´une page du topic? :siffle:
Rien que la page 29 devrait t´apporter une reponse


Perso j´en suis toujours au même point qu´Antoine2405 pour le boot sur le disque bootcamp.. Mais j´en ai profité pour installer windows normalement histoire de decouvrir parallels et je dois dire, c´est vraiment fantastique! :up:
D´où ma question : la 3D sous parallels c´est possible en theorie?
Juste pour savoir si cela vaut le coup d´acheter le soft ou si il vaut mieux attendre leo..

merci :zen:
 
Mdr mais je sais tres bien se que sait mais j'aurai aimer pouvoir le trouve le fichier car je ne le vois pas dans le CD XP voila
Donc je suis tjs coincer au mem endroit

Qui peut m'aider , il faut que je face du Visal basic pour les cours


Antoine


Edit: a la suite de la copie du fichier comme il me dise de faire et bien je n'est pas de changement
tjs le meme message

j'ai aussi celui la
Unable to open disk image Boot Camp!
Bref voila superrr PArallel

:modo: Surveille ton orthographe et surtout, pas d'abréviations et langage SMS, tout ça par respect pour tes lecteurs. Merci.
 
Bonjour,
ceci n'a helas rien a voir avec la discussion en cours, mais j'ai besoin d'un sérieux coup de main:
je n'arrive absolument pas à faire des glisser déposer de parallèls desktop vers le Mac. Je n'ai pas non plus accès au mode cohérence. Je n'arrive pas non plus à me connecter quand je suis dans parallèls. Pourtant je pense avoir la dernière version remise à jour et les Tools sont installes. Un peu d'aide svp, ou un lien! Merci…

La dernière version mise à jour ou la dernière béta? Le mode coherence n'est dispo que dans la béta je crois.
 
ouais bin j'en ai lu Macaadam, mais ça m'a pas trop eclairé, sans ça je me serais demm…erdé tout seul tu t'en doutes…
enfin j'ai trouvé à telecharger la derniere Beta et Miracle !! le mode Cohérence est apparu sous mes yeux emerveillés…et c'est vraiment top de pouvoir utiliser Dragon Dictate pour creer ses posts, et de les coller aussi sec! (surtout que je suis tétraplégique)
Bon, tjs pas d'internet… dans les Outils et Reseaux il dit que je suis connecté, mais Explorer ne peut pas afficher la page…Je penserais bien que c'est ds le Partage Internet du Mac, mais je bute…
le pire, c'est que ça a fonctionné tout seul au debut…Depuis je suis passé a la Nœuf Box, c'est p'tet ça, allez savoir…
A quelle page je vais?
 
Autant pour moi,
Excuse-moi j´ai agi un peu vite..

je ne peux t´aider pour la connection.. mais si ca marcait avant 9box..
c´est en usb? passer par l´ethernet? ..
j´espere que quelqu´un aura l´experience suffisante pour t´eguiller..

en attendant bienvenue à toi !
 
Quelqu'un aurait-il la date de sortie de la nouvelle version de parallels? Et est-ce que le support des confing de bootcamp sur un 2° DD dans un Mac Pro seront-elle reconnues ?
J'avais entendu parlé de fin janvier pour la nouvelle mise à jour mais pour le moment plus de news ...
 
Nouvelle mise a jour de la derniere beta, et toujours pas moyen que le graveur du mac book soit reconnu comme tel; il apparait comme lecteur dvd
toutes les manip evoquées sur ce forum n'ont rien changé

y en a t'il parmi vous chez qui cela fonctionne et si oui, quelle beta est utilisée, quelle version de macos X utilisez vous? , avez vous du donner une autorisation systeme particuliere?,
merci