Intérêt de la remarque ?Je te remercie de reconnaître que les ressources gratuites du site de Parallels sont pas mal.
Bravo, tu lis bien les plaquette marketing.Voilà entre autres les nouveautés de Parallels Desktop 6 pour Mac, notamment pour les switchers :
Prise en charge de l'importation des machines virtuelles Virtual Box 3.1.2 et 3.1.4.
Importation plus rapide et plus en douceur des machines virtuelles VMware, Virtual PC, et VirtualBox.
Dans la pratique : ça ne marche pas, et le support a été incapable de m'aider.
Donc quoi ? tout le monde ne doit contacter le support que s'il n'a pas de problème pointu ? il est normal de s'attendre à ce que le support ne soit pas capable de résoudre un cas pointu ??Je comprends que tu aies contacté le support avec "la corruption de VM suite upgrade PF, et un 3ème plus ancien dont je ne me souviens pas à l'instant".
Comme tu le dis le pb était pointu. Tout le monde n'a pas de VM corrompue.
Tu me perds un peu là...
PARDON ??? tu te moques de qui là ? parallels supporte officiellement linux, et en fait la pub, point.Parallels est destiné majoritairement à des OS Windows.
Oui, c'est prévu.Tu as Linux ...
Parallels vend son produit (loin d'être gratuit), dont je suis content et dont j'ai acheté déjà 2 upgrade (si je l'aimais pas autant je l'aurai pas fait). Il supporte linux: s'il n'a pas "assez de notes techniques" et bien j'estime qu'il se fout du monde.Le support t'a aidé mais ils n'avaient pas forcément beaucoup de notes techniques sur Linux.
Je crois que tu n'as pas bien compris. Un forum animé de bénévole "m'aide comme il peut", et s'il peut pas je ne peux que le remercier de l'effort bénévole qu'il a quand même fourni.Ils t'ont aidé comme ils ont pu.
Le SUPPORT officiel du produit PAYANT, Parallels DOIT supporter son utilisateur / client à faire fonctionner les fonctionnalités VENDUES et MISES EN AVANT via la pub et le marketing lorsque celles-ci ne fonctionnent PAS. Envoyer des morceaux de docs en ne comprenant pas le contexte, ce n'est pas du support.
C'est clair que je ne comptais pas sur toi.Bravo d'avoir trouvé tout seul.
Je vois que vas monter l'ASSMA (association de support des supports mal aimés), désolé mais je ne cotiserai pas.Celà m'est aussi arrivé d'appeler un autre SAV d'un autre fournisseur pour un pb d'installation et de me faire envoyer ballader. Le mieux est de rappeler et d'avoir une autre personne... Il faut aussi être indulgent : les SAV sont dérangés pour des riens alors qu'il y des aides intégrées, des aides en ligne plus complètes, des assistants d'installation...
Parallels au début ne vendait au début que la version ENG de son produit, il fallait acheter au distributeur français qui était toujours à la ramasse au niveau versioning (dispo des patchs...), Parallels vend depuis un bon moment maintenant la VF, pour quelle raison je ne leur achèterais pas ?Pour ton pb de clé (pas la même langue), je préfère acheter chez un distributeur français.
De plus ce n'était pas mon propos : ils ont renvoyé une version ne correspondant pas à ma langue.
Mais, là aussi, je l'ai résolu tout seul : en virant leur version, remettant la mienne et en envoyant balader ce support NUL (je le redis et ça du bien).
Note soit dit en passant : parallels sous-traite bien entendu tout son support en Inde, c'est bien moins cher (les noms de tous mes interlocuteurs l'attestent, ah oui j'ai oublié, car ce n'est pas le même interlocuteur qui répond aux différents messages durant le traitement de ton ticket), ils doivent être formés ("lisez la doc les gards !") et payés au lance pierre, ce n'est pas à ces braves gars que j'en veux, c'est a PARALLELS.
Qu'on se le dise.