Parallels : questions/rponses

Bonjour,

Existe-t-il une combinaison de touches clavier pour passer de l'affichage Windows (Plein écran) à l'affichage Mac OSX sous Parallels ?

Merci ;)
 
Existe-t-il une combinaison de touches clavier pour passer de l'affichage Windows (Plein écran) à l'affichage Mac OSX sous Parallels ?
Pas besoin de combinaison de touches du clavier. Tu appuies sur F6 (par défaut) pour basculer du mode Pein écran Windows vers l'affichage de Mac OS et vice-versa ;)
 
Pas besoin de combinaison de touches du clavier. Tu appuies sur F6 (par défaut) pour basculer du mode Pein écran Windows vers l'affichage de Mac OS et vice-versa ;)

Merci, c'est exactement ce que je recherchais ;)
Peut-on changer par une autre touche clavier ?
 
Bonsoir
Je suis l'heureux possesseur d'un Imac 27 pouces sans aucun regret pour plus de 20 ans de PC .... malgré cela j'ai encore quelques jeux pc que je souhaite pouvoir utiliser. J'ai donc installer parallels puis windows 7 sans problème, J'ai ensuite installé un jeux, puis deux, et lorsque ils se connecte directement pour une mise à jour par internet, il m'informe qu'il n'est pas connecté (idem sous steam) alors que je peux lancer internet (safari ou explorer lors de ma session windows),
auriez-vous un conseil à me donner, j'ai du rater quelque chose quelque part... :confused:
Par avance merci
 
bonjour,

j'ai parallels desktop 6 acheter avec le pack bundle, et j'aurai aimé savoir si il existait un patch pour le mettre en français ?

merci beaucoup

c'est énorme Paralells 6
 
j'ai parallels desktop 6 acheter avec le pack bundle, et j'aurai aimé savoir si il existait un patch pour le mettre en français ?

Il faut installer une VF, je ne crois pas qu'on peut passer d'une VA installée à une VF comme ça. Et je suis pas sûr que l'achat d'une VA te donne "droit" à une VF. En tous cas avant c'était comme ça, mais ça a pu changer.

c'est énorme Paralells 6

J'espère que c'est pas trop lourd, toutefois :D
 
Bonjour,
J'ai 2 questions.

La première concerne Boot Camp :
J'avais une partition fonctionelle sur mon ordi. Bug et compagnie mon donné envie de formater cette partition. Mon CD de Seven est dans un état lamentable. J'ai donc trouvé une ISO de Windows Seven sur le net et ai installé Seven sur cette partition, en gardant mon numéro de série. En utilisant parallels, la partition fonctionne très bien, mais désormais, je ne peut plus booter dessus car elle n'apparait plus quand je démarre le mac et que je reste appuyé sur Alt, alors qu'avant formatage si. Et je n'ai donc pas de DVD, seulement une ISO que je ne peux pas graver, n'ayant pas de DVD vierge.
Comment faire ?

Seconde question :
Comment puis-je enlever les lignes avec (Windows 7) ? Car je ne souhaite en aucun cas utiliser des programmes Windows sous ma partition mac et j'utilise souvent ce menu et ces lignes à profusion me gène.
capturedcran20110327184.jpg


Merci d'avance !
 
1. il faut ptet relancer l'assistant de bootcamp ? il doit manquer quelque chose au niveau du multiboot... j'en sais guère plus, la dernière fois que j'ai testé bootcamp c'était il y a plusieurs années, depuis je ne jure que par la virtualisation

2. de mémoire il y a des options dans la VM pour le partage, ou pas, des applications entre windows et Mac OS X (mais je suis pas devant mon ordi)
 
Bonjour

Je possède une version en anglais achetée dans un pack.
J'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle build Parallels Desktop 6 for Mac build 6.0.12092, mais lors des tentatives d'installation de cette mise à jour, celle-ci est impossible car bloquée par un message " To quit Installer, choose Quit from the menu.", alors que Parallels est fermé, et que je comprends ce message par "Pour quitter l'installeur, choisissez Quitter du menu", ceci dès le lancement de l'installation, jusque là, je ne pense pas que ce soit gênant.




et un peu plus loin, à l'étape "Preparation" Conflicting Applications le message To continue the installation, quit the following applications (pour continuer l'installation quitter les applications suivantes) : Parallels Mounter (ce que je comprends comme "Programme d'installation", ce qui est stupide, et je suis bloqué. Je dois faire une grossière erreur d'interprétation).

Quelle est mon erreur pour être ainsi bloqué ? :zen:
 
Le 1er message c'est du standard de soft d'install sur Mac, si tu veux fermer l'installeur, tu peux :D

Pour le 2nd, Parallel Mounter c'est un utilitaire qui te permet de parcourir les fichiers dans une machine virtuelle sans pour autant l'exécuter (il est capable de lire le gros fichier du disque dur virtuel de la VM). Donc ce message tend à prouver qu'il est déjà en train de fonctionner et qu'il faut le fermer pour continuer l'installation... mais si tu es certain qu'il ne l'est pas (après vérification), ben tu as effectivement un problème...
 
Pour le 2nd, Parallel Mounter c'est un utilitaire qui te permet de parcourir les fichiers dans une machine virtuelle sans pour autant l'exécuter (il est capable de lire le gros fichier du disque dur virtuel de la VM). Donc ce message tend à prouver qu'il est déjà en train de fonctionner et qu'il faut le fermer pour continuer l'installation... mais si tu es certain qu'il ne l'est pas (après vérification), ben tu as effectivement un problème...

Ça y est, j'ai trouvé seul. ;)
J'ai redémarré le mac et tout est revenu dans l'ordre. Étrange. :)

Merci de t'être préoccupé de mon problème. :up:
 
Bonjour,

Chez moi, Parallels a endommagé ma partition bootcamp après l'avoir booté dessus (ça a plutôt bien fonctionné..). Impossible de démarrer Windows, j'ai systématiquement des BSOD :mad:

Ca vous est déjà arrivé? Ai-je fais quelque chose de mal?
 
"après l'avoir booté dessus" tu veux dire "depuis PD sous Mac OS X" ? cad tu peux lancer ce win depuis PD sous Mac OS X mais plus du tout en dual boot ? (alors qu'avant ça marchait en dual boot je suppose ?)
 
J'ai testé la version Shareware de Parallels pendant la période autorisée, et je dois bien avouer que c'est super bluffant, surtout l'intégration de Windows dans Mac OS X, ils ont vraiment bien bossé les gars :)
Bon, après, on sent que c'est un poil poussif sur un MBA 13" 2011, malgré l'i5 et les 4Go de RAM :siffle:
Par contre, autant je trouve la performance remarquable comparé à ce que peut donner un VMWare Workstation sur PC par exemple, autant j'aimerais connaître votre utilité de Parallels si ça ne vous dérange pas.
Car pour ma part, j'ai quasiment trouvé tous les équivalents PC de ce que j'utilisais avant, dans le monde Mac, et la plupart gratuits même (voire carrément inclus avec OS X Lion dès l'achat de la machine :D)

Merci d'éclairer la lanterne d'un récent MacSwitcher que je suis :zen: