Bonjour,
Je voudrais crééer un partage d'imprimante sur un PowerBook G3 en OS 9.1, pour qu'il puisse utiliser l'imprimante d'un autre ordinateur sur un réseau. Sur ce réseau il n'y a que des OS X... et, je ne sais plus comment entrer les paramètres sur OS 9 !
En utilisant l'aide, je suis arrivée jusqu'à la demande "Nouveau Serveur", j'ai essayé d'entrer l'adresse IP du serveur, mais, rien ne se passe.
Pouvez-vous me donner la procédure exacte à suivre ?
Merci pour votre aide
:siffle:
Je voudrais crééer un partage d'imprimante sur un PowerBook G3 en OS 9.1, pour qu'il puisse utiliser l'imprimante d'un autre ordinateur sur un réseau. Sur ce réseau il n'y a que des OS X... et, je ne sais plus comment entrer les paramètres sur OS 9 !
En utilisant l'aide, je suis arrivée jusqu'à la demande "Nouveau Serveur", j'ai essayé d'entrer l'adresse IP du serveur, mais, rien ne se passe.
Pouvez-vous me donner la procédure exacte à suivre ?
Merci pour votre aide
:siffle: