Bonjour,
Je voudrais crééer un partage d'imprimante sur un PowerBook G3 en OS 9.1, pour qu'il puisse utiliser l'imprimante d'un autre ordinateur sur un réseau. Sur ce réseau il n'y a que des OS X... et, je ne sais plus comment entrer les paramètres sur OS 9 !
En utilisant l'aide, je suis arrivée jusqu'à la demande "Nouveau Serveur", j'ai essayé d'entrer l'adresse IP du serveur, mais, rien ne se passe.
Pouvez-vous me donner la procédure exacte à suivre ?
Merci pour votre aide

Je voudrais crééer un partage d'imprimante sur un PowerBook G3 en OS 9.1, pour qu'il puisse utiliser l'imprimante d'un autre ordinateur sur un réseau. Sur ce réseau il n'y a que des OS X... et, je ne sais plus comment entrer les paramètres sur OS 9 !
En utilisant l'aide, je suis arrivée jusqu'à la demande "Nouveau Serveur", j'ai essayé d'entrer l'adresse IP du serveur, mais, rien ne se passe.
Pouvez-vous me donner la procédure exacte à suivre ?
Merci pour votre aide
