Parties multijoueurs UT

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
35
On en avait déjà parlé il y a quelques temps, mais j'ai de nouveau une question. Avec des copains (tous sus pc) on organise des parties d'UT, et on s'est bien amusé, mais hier soir on a été confronté à un problème. Celui qui a l'ordi le plus puissant créé la partie mais personne ne trouve cette partie. Finalement un autre s'en est occupé, mais toujours rien. On s'est incrusté dans une partie existante, mais elle était pas géniale. Si vous pouviez m'expliquer comment ce serveur fonctionne vraiment, ça m'aiderais.
 
-> Menu Multiplayer :

Celui quie hoste créée une partie avec l'item "Start new multiplayer game"

Les autres le rejoignent via "Find LAN games" si réseau local ou "Find Internet games", mais là il te faudra connaitre l'ip pour s'y retrouver ;)
 
OK, on avait pas pensé à utiliser l'IP. Merci beaucoup gKatarn, grâce à toi je vais montrer aux pc ce qu'on fait avec un Mac. (hier soir, j'ai gagné haut la main, vive Mac )
 
Je commence à croire que le mode multijoueurs d'UT a été baclé, ou alors c'est juste sur la démo. On a essayé avec l'adresse IP, mais rien ne se passe, j'ai essayé d'écrire une adresse bidon et là le serveur me dit "connection failed". Lorsque l'adresse est juste il ne se passe rien. Puis on a cherché une partie existente pas trop mal, mais la plupart ont des modifications et je ne peux pas m'y connecter ; alors qu'un de mes copains sur PC le peut, et chez un autre ça marche une fois sur deux.
Si vraiment il n'y a pas de solution, dites le moi et j'arrête de me casser la tête.
 
Sur la démo ou la version complète ?
 
Et nous on joue sur la démo. Parce que pour Mac UT est encore cher, sinon mes copains sur PC auraint déjà téléchargé la version complète sur emule. Mais j'ai insisté pour qu'il ne le fassent pas.
 
C'est tout à ton honneur, mais de quelle version d'UT parlons nous ? j'ai comme un doute d'un coup :siffle:

UT 1999 / 2003 / 2004 ?
 
UT 99, sinon j'aurais précisé ;)
 
On le trouve à environ une trentaine d'euros (et oui c'est cher, atlantis 3 je l'ai eu à cinq euros à la FNAC) .
Et puis mon pauvre imac est en train de rendre l'âme, mon père opterait volontier pour un G5, je crois qu'UT 99 ne tourne pas sous macOS X . J'attends donc le G5 et UT 2004 :)
 
ET c'est jouable ?
 
Salut! Avez-vous pensé à désactiver vos firewall? (Je ne sais pas comment ça marche sous mac). Sinon c'est très simple pour créer une partie, tu fais "multijoueur">"demarrer une nouvelle partie internet" ensuite moi dans l'onglet "serveur" je clique sur "faire connaitre serveur". Et voilà, have fun! Et joyeux noel aussi;)!
 
j'ai pas bien compris, t'essais via quoi?
internet ou LAN?
si c'est en LAN, il te faut configurer les IP si tu passe pas par un routeur...