ah mais je suis d'accord, c'est juste que la forme utilisée donne apparement du boulot à iMax, et il doit passer ses examens*
*et son permis de conduire
*et son permis de conduire
My0sis a dit:Vous avez vu l'iMac ???Non mais serieusement ??? Acheter un iMac aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi, vu le prix de la machine...![]()
![]()
g0g01 a dit:Apple est confronté à deux problèmes : motorola (freescale) et ibm. Le premier produit un G4 techniquement au bout du rouleau pour l'instant et le second est dans une merde complète avec le ppc970FX (aucune chance d'avoir des G5 3ghz pour cet été) qui consomme plus que prévu et surtout qui n'arrive pas à être produit en quantité. Il semblerait que tt le système de production soit bancal et que la transition du 130mn au 90mn est catastrophique. Elément révélateur du merdier ; ibm va intégrer des opterons dans ses serveurs blades, il faut bien vendre qlq chose.
Alors qu'Apple aurait pu profiter de la stagnation du pentium d'Intel, la voilà coincée la gorge ouverte.
Si Intel arrive à débloquer la situation cette fois on peut dire adieu au mac.
A+![]()
1400 le 15, 2000 le 17", 2500 le 20", si ça c'est pas cher...jeromemac a dit:quéquetudis, c'est pas cher du tout vu la machine que c'est mais quéquidit le monsieur![]()
![]()
Delusive a dit:1400 le 15, 2000 le 17", 2500 le 20", si ça c'est pas cher...
C'est vrai que je m'en était pas rendu compte comme ça mais quand on regarde le prix c quand même dingue!![]()
Bon après oui c une superbe machine, oui c mac oui.. Mais voilà. Le prix est là quand même.![]()
Antiphon a dit:Et puis, pour peu que l'iTMS sorte en juin, ça nous aidera à patienter![]()
Delusive a dit:1400 le 15, 2000 le 17", 2500 le 20", si ça c'est pas cher...
C'est vrai que je m'en était pas rendu compte comme ça mais quand on regarde le prix c quand même dingue!![]()
Bon après oui c une superbe machine, oui c mac oui.. Mais voilà. Le prix est là quand même.![]()
jeromemac a dit:ben non c'est pas cher, j'ai pas dit que c'etait à la porté du chomeur, mais c'est pas cher faut arreter, une voiture c'est cher, les impots c'est cher, un diamant c'est cher, mais un mac c'est pas cher
Switcher a dit:Moui... Bon...
Hmf...![]()
Switcher a dit:babos, c'est qu'un usurpateur...
Passque le vrai babos, c'est le hamster à la guitare (et à la crête) d'abord...
C'est une porte que je vois là ?
![]()
jeromemac a dit:tu trouve que ce que je dis c'est con, t'as le droit, mais moi je prefere me payer un ordniateur, que de m'acheter une voiture, payer des impots ou acheter des bijoux.... maintenant si toi c'st plus ton truc...![]()
![]()
![]()
![]()
Switcher a dit:Bien, bien, bien.
D'abord, je n'ai pas dit que c'était "con", j'ai émis un commentaire qui reflétait mon doute sur le contenu de ton message. Regarde mon smiley, il te regarde de traviole. Si j'avais trouvé ça "con", ce n'est probablement pas celui-là que j'aurais utilisé.
On a encore le droit d'avoir des doutes, ou ton acharnement à défendre la cause est au-delà de ça ?
Un ordinateur, pour moi, ça reste un investissement conséquent. Une voiture aussi. Un bijou idem. Tout est une question de besoins, d'usage et d'utilité (je n'ose pas dire qu'un bijou aurait une "utilité", ce serait instrumentaliser la chose de manière un poil trop cynique)... Et de culture.