pas content

• Créateur du sujet Créateur du sujet babos
  • Date de début Date de début
ah mais je suis d'accord, c'est juste que la forme utilisée donne apparement du boulot à iMax, et il doit passer ses examens*
laugh.gif

*et son permis de conduire
siffle.gif

My0sis a dit:
Vous avez vu l'iMac ???
modo.gif
Non mais serieusement ??? Acheter un iMac aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi, vu le prix de la machine...
sick.gif

quéquetudis, c'est pas cher du tout vu la machine que c'est mais quéquidit le monsieur
out.gif
out.gif

g0g01 a dit:
Apple est confronté à deux problèmes : motorola (freescale) et ibm. Le premier produit un G4 techniquement au bout du rouleau pour l'instant et le second est dans une merde complète avec le ppc970FX (aucune chance d'avoir des G5 3ghz pour cet été) qui consomme plus que prévu et surtout qui n'arrive pas à être produit en quantité. Il semblerait que tt le système de production soit bancal et que la transition du 130mn au 90mn est catastrophique. Elément révélateur du merdier ; ibm va intégrer des opterons dans ses serveurs blades, il faut bien vendre qlq chose.
Alors qu'Apple aurait pu profiter de la stagnation du pentium d'Intel, la voilà coincée la gorge ouverte.
Si Intel arrive à débloquer la situation cette fois on peut dire adieu au mac.
A+
wink.gif

ah ben la on bas des records du n'importe quoi, d'ou tu tiens tes sources pour affirmer des choses pareil, c'est surement de l'ironie, ou alors un espoir
out.gif
ooo.gif
peur.gif

jeromemac a dit:
quéquetudis, c'est pas cher du tout vu la machine que c'est mais quéquidit le monsieur
out.gif
out.gif
1400€ le 15, 2000€ le 17", 2500€ le 20", si ça c'est pas cher...
C'est vrai que je m'en était pas rendu compte comme ça mais quand on regarde le prix c quand même dingue
peur.gif
!
Bon après oui c une superbe machine, oui c mac oui.. Mais voilà. Le prix est là quand même
out.gif
.

Je suis assez d'accord.

L'iMac G4 est une machine superbe dans son concept, mais il aurait besoin d'une sérieuse mise-à-jour pour justifier son prix.

Un G4 1,5 Ghz et une carte graphique à jour (avec 128 Mo de VRAM pour le 17" et le 20", même en option, comme les Powerbooks) me semblent un minimum.

Je rêve d'une telle machine.

Delusive a dit:
C'est vrai que je m'en était pas rendu compte comme ça mais quand on regarde le prix c quand même dingue
peur.gif
!
Bon après oui c une superbe machine, oui c mac oui.. Mais voilà. Le prix est là quand même
out.gif
.

bah non c'est pas cher, c'est le meilleur rapport qualité prix de tout le marché.

Antiphon a dit:
Et puis, pour peu que l'iTMS sorte en juin, ça nous aidera à patienter…
wink.gif

Je ne comprends pas le sens de ta phrase. En quoi est ce que "concrètement" l'iTMS t'aidera à patienter pour la sortie des nouveaux ordinateurs ?
confused.gif

Tu es sevré de musique à l'heure actuelle ?

Delusive a dit:
peur.gif
!
out.gif
.

ben non c'est pas cher, j'ai pas dit que c'etait à la porté du chomeur, mais c'est pas cher faut arreter, une voiture c'est cher, les impots c'est cher, un diamant c'est cher, mais un mac c'est pas cher

Switcher a dit:
Moui... Bon...

Hmf...
out.gif

tu trouve que ce que je dis c'est con, t'as le droit, mais moi je prefere me payer un ordniateur, que de m'acheter une voiture, payer des impots ou acheter des bijoux.... maintenant si toi c'st plus ton truc...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
crazy.gif

Switcher a dit:
babos, c'est qu'un usurpateur...

Passque le vrai babos, c'est le hamster à la guitare (et à la crête) d'abord...

C'est une porte que je vois là ?

zen.gif

parce que j'ai pas trouver l'icone adequat
rateau.gif

jeromemac a dit:
tu trouve que ce que je dis c'est con, t'as le droit, mais moi je prefere me payer un ordniateur, que de m'acheter une voiture, payer des impots ou acheter des bijoux.... maintenant si toi c'st plus ton truc...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
crazy.gif

Bien, bien, bien.

D'abord, je n'ai pas dit que c'était "con", j'ai émis un commentaire qui reflétait mon doute sur le contenu de ton message. Regarde mon smiley, il te regarde de traviole. Si j'avais trouvé ça "con", ce n'est probablement pas celui-là que j'aurais utilisé.

On a encore le droit d'avoir des doutes, ou ton acharnement à défendre la cause est au-delà de ça ?

Un ordinateur, pour moi, ça reste un investissement conséquent. Une voiture aussi. Un bijou idem. Tout est une question de besoins, d'usage et d'utilité (je n'ose pas dire qu'un bijou aurait une "utilité", ce serait instrumentaliser la chose de manière un poil trop cynique)... Et de culture.

Switcher a dit:
Bien, bien, bien.

D'abord, je n'ai pas dit que c'était "con", j'ai émis un commentaire qui reflétait mon doute sur le contenu de ton message. Regarde mon smiley, il te regarde de traviole. Si j'avais trouvé ça "con", ce n'est probablement pas celui-là que j'aurais utilisé.

On a encore le droit d'avoir des doutes, ou ton acharnement à défendre la cause est au-delà de ça ?

Un ordinateur, pour moi, ça reste un investissement conséquent. Une voiture aussi. Un bijou idem. Tout est une question de besoins, d'usage et d'utilité (je n'ose pas dire qu'un bijou aurait une "utilité", ce serait instrumentaliser la chose de manière un poil trop cynique)... Et de culture.

j'irai pas jusqu' a dire qu'un ordi c'est un achat qu'on réfléchit comme une voiture, le prix d'une voiture c'est au minimum 6 fois plus cher qu'un mac.... mais entre le prix d'une salade (le pc de chez auchan) et la rolls roys y'a un juste milieu quand même
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif