Pas de bol !

D

Deleted member 18124

Invité
Ce matin, je vais à la Fnac acheter un multifonction Epson Stylus CX660. Il ne reste plus que le modèle d'exposition mais tant pis, je le prends quand même. Et je rentre chez moi tout content de mon achat. Arrivé chez moi, je déballe, je commence l'installation et au moment de configurer la langue crac ! blocage ! J'appelle Epson. Le verdict tombe : l'appareil est défaillant. Il faut que je le ramène à la Fnac pour qu'ils m'en commandent un autre. Et dieu sait quand je l'aurai. En attendant, ça fait une semaine que je suis sans imprimante et ça commence à devenir pénible.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Mais avant, tu faisais comment ?
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Mais avant, tu faisais comment ?

Avant j'avais une imrpimante qui marchait. Mais depuis une semaine elle marche plus alors j'ai décidé de changer. En attendant quand j'ai des trucs importants à imprimer je les envoies à ma soeur qui imprime à son boulot.
 
La FNAC t'avait-elle fait un prix pour le modèle d'expo ?
 
iDuck a dit:
Avant j'avais une imrpimante qui marchait. Mais depuis une semaine elle marche plus alors j'ai décidé de changer. En attendant quand j'ai des trucs importants à imprimer je les envoies à ma soeur qui imprime à son boulot.
AAaaHHhhhh là, d'accord.... :D :siffle:

Et ils pouvaient pas te prêter autre chose en échange ?
 
yret a dit:
La FNAC t'avait-elle fait un prix pour le modèle d'expo ?

8% (11,12 ¤) de remise. Ils ne se foulent pas trop mais, à ce qu'on m'a dit, ils font systématiquement 8% de remise sur les modèles d'exposition. :)

En attendant, demain, je vais devoir me retaper 90 bornes pour aller ramener l'engin. :siffle:
 
iDuck a dit:
8% (11,12 ¤) de remise. Ils ne se foulent pas trop mais, à ce qu'on m'a dit, ils font systématiquement 8% de remise sur les modèles d'exposition. :)

En attendant, demain, je vais devoir me retaper 90 bornes pour aller ramener l'engin. :siffle:

Je pense que c'était discutable (jusqu'à 20%): je l'ai déjà fait, cela avait fonctionné...:cool: mais ceci ne résout pas pour autant ton problème...:rose:
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Mais avant, tu faisais comment ?

Salut

Je suppose que "avant", tu veux dire " avant qu'il aie une imprimante":D :rateau:
 
iDuck a dit:
8% (11,12 ¤) de remise. Ils ne se foulent pas trop mais, à ce qu'on m'a dit, ils font systématiquement 8% de remise sur les modèles d'exposition. :)

En attendant, demain, je vais devoir me retaper 90 bornes pour aller ramener l'engin. :siffle:

ben moi, lecteur cd en expo, ben il m'ont pas fait de réduc, car soit disant ils faisaient pas de marge dessus .. :eek::eek::siffle:
 
Ce matin donc, je repars à la Fnac mon multifonction sous le bras - enfin... je devrais dire "dans les bras" car c'est une grosse bestiole ;) - et je me présente au service après-vente. Et là miracle ! (avec le SAV de la Fnac, on peut parler de miracle) le type me débloque l'engin en deux temps trois mouvements. Il fait un test de photocopie et ça marche nickel.
Le problème, me direz-vous ? C'était simplement que cette chère petite voulait du papier dans le bac ! Le type de la Fnac en a mis et après quelques passages, tout était rentré dans l'ordre. Pourtant j'avais scrupuleusement suivi le mode d'emploi et quand j'avais appelé le support technique d'Epson je lui avais dit ce qui s'affichait sur l'écran mais ça ne l'a pas fait tilté. :hosto:
Donc rentré chez moi, je n'ai plus eu qu'à brancher et installer pilote et logiciels et ça marche d'enfer. Et mon iMac a l'air de bien supporter son nouvel ami.
Je dois dire que sur le coup la Fnac remonte sérieusement dans mon estime.

Je suis content, vous ne pouvez pas vous imaginer.


:up: :up: :up:
 
quetzalk a dit:
C'est moyen non ? sachant qu'avec la carte fnac t'as déjà 6%... :rolleyes: :mouais:

Je suis bien d'accord. Et quand le vendeur de la Fnac m'a annoncé ça, je lui ai répondu que ça ne faisait pas beaucoup. Et il m'a répondu " Ah mais, ça vous fait 10 euros quand même !". Tu parles d'une réduction, toi : 10 euros sur 139. Et c'est là qu'il ajouté qu'ils faisaient systématiquement 8% de remise sur les modèles d'exposition. :)
 
J'ai un scanner à vendre (modèle Perection 610, acheté 1090 F en août 2000). A votre avis, combien je peux en tirer. Pour avoir regardé sur le Net, j'ai l'impression que 40/50 euros,c 'est le maximum.
 
iDuck a dit:
J'ai un scanner à vendre (modèle Perection 610, acheté 1090 F en août 2000). A votre avis, combien je peux en tirer. Pour avoir regardé sur le Net, j'ai l'impression que 40/50 euros,c 'est le maximum.
Je te l'échange contre un modem usb Sagem Fast 800.