Paul nous a quitté et fait entrer le chat...(en laissant la porte ouverte)

Statut
Ce sujet est fermé.
:rose: Ma modestie en prend un coup là !! :nailbiting:

N'en jetez plus !

Vous aussi vous allez me manquer !!! ;) :love: :love: :love: :up:
 
(il est parti, on lui fait une surprise pour son retour ? tous banni ?)
 
stook a dit:
ps: et bise Paul, quand meme...;)

Merci. :D :love:

Après quelques temps de modération du bar, j'ai besoin de prendre un peu de distance, je part donc dans "portfolio" :D

Certains diront que ce départ est du à des relations intimes devenues délicates avec Amok et Finn, je leur répondrais qu'il est difficile de bosser avec ses amants et que j'ai donc fait le choix de sacrifier ma carrière plutôt que ma vie intime. :eek:

Backat, sera un parfait remplaçant. :up:
 
  • J’aime
Réactions: mado
Foguenne a dit:
Merci. :D :love:

Après quelques temps de modération du bar, j'ai besoin de prendre un peu de distance, je part donc dans "portfolio" :D

Certains diront que ce départ est du à des relations intimes devenues délicates avec Amok et Finn, je leur répondrais qu'il est difficile de bosser avec ses amants et que j'ai donc fait le choix de sacrifier ma carrière plutôt que ma vie intime. :eek:

Backat, sera un parfait remplaçant. :up:
:D :D :D :D
Tu vas nous manquer Paul ;) heureusement tu ne pars pas trop loin non plus ( et Portfolio ça te va comme un gant :siffle: ) ! :D

Bonne route avec plein de photos :love: :zen:
 
Foguenne a dit:
Certains diront que ce départ est du à des relations intimes devenues délicates avec Amok et Finn, je leur répondrais qu'il est difficile de bosser avec ses amants et que j'ai donc fait le choix de sacrifier ma carrière plutôt que ma vie intime. :eek:

Mais je peux continuer à avoir des relations intimes avec finn ou pas ? :siffle: ;)

Foguenne a dit:
Backat, sera un parfait remplaçant. :up:

Hé hé hé.... :D
 
le chat satanique aux dents diaboliques sera donc en poste au bar ? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


heuresement que j'ai plus trop le temp de passr par ici,
j'aurais donnée pas cher a mes plumes :siffle:
 
Tu pars, Paul? Cool, on va pouvoir réouvrir quelques threads sanguinaires. :siffle:

Mais non je plaisante. Merci pour tout le temps que tu as consacré à modérer ce forum. Enfin, tu n'es pas trop loin du bar, c'est ce qui compte. :D

:zen:
 
Foguenne a dit:
Merci. :D :love:

Après quelques temps de modération du bar, j'ai besoin de prendre un peu de distance, je part donc dans "portfolio" :D

Certains diront que ce départ est du à des relations intimes devenues délicates avec Amok et Finn, je leur répondrais qu'il est difficile de bosser avec ses amants et que j'ai donc fait le choix de sacrifier ma carrière plutôt que ma vie intime. :eek:

Backat, sera un parfait remplaçant. :up:

Je te comprends, mon polo. Le problème des barmans, c'est que soit ils se mettent à boire du lait, et ici, y'en a peu, même pas du petit :D, soit ils deviennent alcooliques. :D

[MGZ] BackCat a dit:
:rose: Ma modestie en prend un coup là !! :nailbiting:

N'en jetez plus !

Vous aussi vous allez me manquer !!! ;) :love: :love: :love: :up:

C'est marrant cette façon qu'ils ont d'encenser le plus sanguinaire d'entre nous ! :D:D
 
Le service va donc changer un peu :siffle:

Cat%20bar.jpg
 
De toute façon on ne se sent à l'aise que quand on patauge dans son propre sang ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.