Foguenne a dit:Oui et Amok qui s'occupe de la poitrine de la vache. :o
(bien fait de partir moi. )
Et pour les vaches, en admettant que ce soient des posteuses,, tu as des noms à proposer ?!
Foguenne a dit:Oui et Amok qui s'occupe de la poitrine de la vache. :o
(bien fait de partir moi. )
Amok a dit:Et pour les vaches, en admettant que ce soient des posteuses,, tu as des noms à proposer ?!
Amok a dit:Et pour les vaches, en admettant que ce soient des posteuses,, tu as des noms à proposer ?!
LeConcombreMaske a dit:pas sur... Paul ne connait pas de posteuse en dessous du 95 D.... :siffle:
:o Faux !LeConcombreMaske a dit:pas sur... Paul ne connait pas de posteuse en dessous du 95 D.... :siffle:
Lorna a dit::o Faux !
Sm tu t'es encore trompé :hein: c'était pas une fenêtre à mp là :osupermoquette a dit:Montre ouar ta culotte ?
Ouais C- s'il vous plait !Foguenne a dit:A bon, j'étais persuadé que tu avais un D.
Bon, va pour le C alors.
:love: :love:
Lorna a dit:Ouais C- s'il vous plait !
Et puis j'me suis arrêtée au 64 la banlieue là haut ça craint trop !
Foguenne a dit:(je me doutais que ça allait se retourner contre moi. )
[MGZ] BackCat a dit:Bof... sanguinaire... J'ai encore rien montré là
[MGZ] BackCat a dit:Bof... sanguinaire... J'ai encore rien montré là Cela dit, faudrait remonter ce post d'ici quelques mois pour voir
sous entends tu parla, qu il a du en manger beaucoup ? :mouais:Pascal 77 a dit:Et la neige, elle était bonne ?
[MGZ] BackCat a dit:Bah.. neige excellente, très dure, de la glace bleue également, parfait pour les bourrins de mon espèce, du pur bonheur Et non, je n'en ai pas mangé Par contre, des piquets, plein :heu: Des bleus plein les bras
Vivement le mois prochain que j'y retourne