Paul nous a quitté et fait entrer le chat...(en laissant la porte ouverte)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Bah.. neige excellente, très dure, de la glace bleue également, parfait pour les bourrins de mon espèce, du pur bonheur :D Et non, je n'en ai pas mangé ;) Par contre, des piquets, plein :nailbiting: Des bleus plein les bras :D

Vivement le mois prochain que j'y retourne ;)


les piquets c'est mal faut en sortir ... et puis la neige dur c'est mal aussi faut de la poudre
 
oh un captain ! :rose:
 
Oui Capi, t'as pas faux, mais bon... tu sais ce que j'en pense. Et pi le géant, quand tu commences à comprendre, ça envoie bien quand même ;) Par contre, c'est triste comme les glaciers reculent :(

:coucou: Dool ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Oui Capi, t'as pas faux, mais bon... tu sais ce que j'en pense. Et pi le géant, quand tu commences à comprendre, ça envoie bien quand même ;) Par contre, c'est triste comme les glaciers reculent :(

:coucou: Dool ;)

Jamais t'essaye de te mettre en grand, j'sais pas, moi, en supergé ? :p ;)
Le géant, c'est bien, mais ça manque d'op-traken. :D
 
Sisi, je suis même pas mauvais en descente. Mais je cours à 90% en géant et spécial. Pas mal non plus le spécial pour évacuer l'agressivité. Quand t'as pris la salade de 70 piquets dans la tronche en 1"30, généralement, t'es plus calme :D Faut dire, que je viens des bosses aussi donc... Le géant en fait, c'est surtout que je suis subventionné pour en faire. Tout de suite, ça plaît plus :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Faut dire, que je viens des bosses aussi donc... Le géant en fait, c'est surtout que je suis subventionné pour en faire. Tout de suite, ça plaît plus :D

Voilà, vous avez la double explication. Mercantile, d'abord. C'est un chat, ne l'oublions pas, il ne fait jamais rien gratuitement. (par exemple, iln'est modo du bar que pur draguer les gonzesses, il trouvait que ça courrait pas tellement les rues dans la MGZ)
Ensuite, monsieur vient des bosses. Les clients des rechausseurs de rotules. :D Alors forcément, quand il dépasse le 70 km/h, il a les jetons. :D :p
 
Moui moui moui... Je serais curieux d'ausculter le coefficient de pénétration dans l'air de ta soutane comparée à ma pelure féline et mes 95 kilos :D ça va anguler.. si on choisit de faire des virages. A quand donc ? :siffle: :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Moui moui moui... Je serais curieux d'ausculter le coefficient de pénétration dans l'air de ta soutane comparée à ma pelure féline et mes 95 kilos :D ça va anguler.. si on choisit de faire des virages. A quand donc ? :siffle: :D :D


Après tout ce temps passé sur des planches, tu sais pas que la glisse prime sur le poids ? :D Et le mental sur les carres, comme disait mon oncle. :D

A quand ? Je sais pas, à un jour c'est sûr ! :siffle:
 
Bah si je sais... si je ne parle pas de ma glisse, c'est que je la sous-entends ;) Quant à mon mental, j'ai eu l'occasion de l'éprouver à d'autres reprises ;) ;) En tout cas, vivement, je te donnerai mes dates et les stations pour cette année !
 
Il parait que quelqu'un a commandé un flipper ?:mouais::p
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
moi je suis subventionné pour faire de la poudreuse, et de la poudreuse, et un peu de poudreuse. alors forcément ca motive à pas faire du piquet ;)... et puis pour l'aggressivité 1400 m de monté, une sortie sur l'arête à 40°, et 25 min à te prendre des branches de sapin dans la gueule pour finir ta journée c'est assez funky,tout ca car tu peux pas redescendre par un autre itinéraire question météo oblige. c'est tout aussi efficace. :) (je passe volontairement la version - et merde j'ai fait partir une plaque, c'est ou la sortie, car y'a aucune gloire à retiré, juste des salissures au fond du froc)

Perso j'aime bien envoyé comme une pute sur neige dur avec des 185 de géants mais avec des piquets qui bougent : les touristes ... et là en 1'30 t'essaie d'en eviter un max :D :p... et c'est subventionné aussi tiens d'ailleurs.

l'essentiel est dans la glisse.

PS : on dit pas spécial, mais slalom. en fait toutes les courses à piquets sont des slalom,mais comme partout la réduction à fait son oeuvre donc c'est : slalom, geant, supergé, descente, combiné (mais on s'en branle). Donc par déduction "slalom" tout seul implique un spécial.

pour les glaciers c'est incroyable comme celà va vite, et qd tu vois ces putes de la météo qui se touche la moule car "ouwwahhhh 27 degres au mois de novembre". ben moi ca me fait chialer.
 
  • J’aime
Réactions: rezba
J'me demande pourquoi DJ est pas encore entré dans cette discussion :confused: :confused: :confused:


;) :D
 
Captain_X a dit:
moi je suis subventionné pour faire de la poudreuse, et de la poudreuse, et un peu de poudreuse. alors forcément ca motive à pas faire du piquet ;)... et puis pour l'aggressivité 1400 m de monté, une sortie sur l'arête à 40°, et 25 min à te prendre des branches de sapin dans la gueule pour finir ta journée c'est assez funky,tout ca car tu peux pas redescendre par un autre itinéraire question météo oblige. c'est tout aussi efficace. :) (je passe volontairement la version - et merde j'ai fait partir une plaque, c'est ou la sortie, car y'a aucune gloire à retiré, juste des salissures au fond du froc)

Y'a quand même vraiment des salopards qui traînent, par ici. :p

Perso j'aime bien envoyé comme une pute sur neige dur avec des 185 de géants mais avec des piquets qui bougent : les touristes ... et là en 1'30 t'essaie d'en eviter un max :D :p... et c'est subventionné aussi tiens d'ailleurs.
J'comprends ce que tu veux dire. Même, j'ai la sensation inavouée de trouver quelqu'un qui me comprend. :p Une règle : éviter les cours collectifs, et globalement tout personnel de la station. :siffle: :D

l'essentiel est dans la glisse.

PS : on dit pas spécial, mais slalom. en fait toutes les courses à piquets sont des slalom,mais comme partout la réduction à fait son oeuvre donc c'est : slalom, geant, supergé, descente, combiné (mais on s'en branle). Donc par déduction "slalom" tout seul implique un spécial.
Non, t'es vache, là, captain. Tu lui a dit aussi que stenmark il courrait plus ? :D:D


pour les glaciers c'est incroyable comme celà va vite, et qd tu vois ces putes de la météo qui se touche la moule car "ouwwahhhh 27 degres au mois de novembre". ben moi ca me fait chialer.
Tiens, bouge pas, je vais te mettre un coup de boule, pour la peine.
Vous savez que ce bat.... de patron de l'Alpe d'Huez, depuis cette année, il fait racler son glacier en été pour avoir une couche plus souple à offrir aux bamboués qui skient en août! Racler le glacier! Ouais. Et quand on lui dit que ça devrait quand même augmenter un peu le rythme de fonte, vous savez ce qu'il répond ? "Le pognon, c'est maintenant qu'il faut le faire, pas dans cinquante ans".
Lui, si je le croise sur une piste, je ferais exception à ma règle.
 
1/ merci pour le coup de boule
2/ les cours collectifs, c'est comme les transports collectifs : ca fait du bruit, ca prend de la place, en ca pue, en gros le cours collectifs va à l'encontre du mode de vie autarcique et egoïste, que je m'impose strictement depuis si longtemps. c'est une épine dans le pied de notre société. Brulons les cours collectifs.
3/ le personnel de la station : pour des raisons évidentes, ca ferait chier de se faire taxer le forfait saison début décembre pour avoir dessouder un pisteur qui faisait du chasse-neige avec une barquette au cul. Barquette remplie d'une masse immonde, gelatineuse et germanique au demeurant. les pisteurs faudrait leurs mettre des girophares sur le bonnet.

4/ le patron de l'alpe d'huez est un con. on va lui bruler son glacier à se trou duc ...

5/ on devrait interdire le ski d'ete juste pour faire chier le patron de l'alpe d'huez
 
supermoquette a dit:
Chez nous on les couvre, l'été, les glaciers :p

J'arrive pas à trouver une photo de l'andermatt bâché !
 
Statut
Ce sujet est fermé.