Paul nous a quitté et fait entrer le chat...(en laissant la porte ouverte)

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
dool, une femme-à-bourelets ?

Elle fait à manger trop gras. Pourtant on lui a dit de pas mélanger l'huile et le beurre, et de pas mettre de pain dans la sauce des pâtes.

On parlait de glisse et de couilles avant non ?!! :heu: Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans moi ??? :mouais:

[QUOTE='[MGZ] ;) ;) En tout cas, vivement, je te donnerai mes dates et les stations pour cette année ![/QUOTE]

pas de probleme mais cela m'arrangerait beaucoup si ta glisse tu peux la faire dans un endroit a plus 20° plutot que a -20° :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Faut attendre Mars et choisir les hautes-alpes alors ;)

on attendra le temp qu'il faut mais .......
compte pas sur moi pour me mettre aux pieds ces trucs sataniques comme tes dents .....
j'ai essayé une fois (a 14 ans) .....et surement il n"y aura jamais une deuxieme :D :D :D :D

Ou les raquettes ? Ça te dirait pas de courser une dinde chaussée de raquettes dans les sous-bois enneigés en poussant le cri du tétras, toi ? Une dinde chaussée de raquettes, c'est comme une poule de bruyère*, non ? :p :rateau:

GT.jpg

*Oui, mesdames et messieurs, la femelle du coq de bruyère est appelée communément la poule de Bruyère. Si vous préférez, la grande Tétras. :love:

D'un autre côté, c'est plus sympa de l'appeler grande Tétras que grande pétasse. Partant pour la course. La dernière fois que j'ai couru derrière un volatile (oups... je me rappelle avec émotion rétro-active que c'était une dinde... :heu: ) c'était après avoir bouffé des racines noires pendant 9 jours. On a même dû la bouffer crue... Saloperie de stages tactiques tiens :D :D

Crue ? Z'aviez plus d'allumettes ? Et le silex, on vous apprend pas ça ? :D

Et les mini fours à micro-ondes portatifs sur batteries, ils ont pas encore fait ça ?? :D:D

si, mais c'était pas encore dans le paquot à l'époque :D Et puis y'avait le problème de la sonnette en fin de cuisson... :heu:

tactique en raquette ?

et puis le ski par 20° C c'est fastoche c'est du ski nautique .... mais franchement ca pue sous les bras
sinon tu fais comme backcat, du ski bar .... il confond les barres avec les piquets, éthilysme quand tu nous tiens...

de toute facon une fille qui transpire, tant que c'est pas dans mon lit ca m'interresse pas :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.