Bouche Dorée a dit:Gros nigaud ça n'empêche pas de courir... au contraire...
De courrir, nan, juste de tenir (le cadeau surprise après le résultat des courses) !
Bouche Dorée a dit:Gros nigaud ça n'empêche pas de courir... au contraire...
Tu comprends maintenant que le mariage ne me dérange pasrezba a dit:Pas con, ça...
Merci.. je n'avais pas le courage d'expliquerBouche Dorée a dit:Gros nigaud ça n'empêche pas de courir... au contraire...
Captain_X a dit:bouche dorée... ou douche dorée ?
Captain_X a dit:bouche dorée... ou douche dorée ?
Bouche Dorée a dit:t'as de gros doigts ??? :siffle:
PATOCHMAN a dit:Ouaaaaaaaaah ; 'Tain d'Adèle©!!! Un troupeau de greluches déguisées en Ferrero® Roches d'or!!! :eek: :love: :love:
Comment ça?... Tu ne sais pas que l'ambassadeur a un goût pronnoncé pour les jeunes garçons? Mais tout le monde qui fréquente ses soirées est au courant... :rateau:jpmiss a dit:Avec ca tu m'étonne qu'elles sont réussies les soirées de l'Ambassadeur! :eek::rateau::love:
PATOCHMAN a dit:Comment ça?... Tu ne sais pas que l'ambassadeur a un goût pronnoncé pour les jeunes garçons? Mais tout le monde qui fréquente ses soirées est au courant... :rateau:
PATOCHMAN a dit:Comment ça?... Tu ne sais pas que l'ambassadeur a un goût pronnoncé pour les jeunes garçons? Mais tout le monde qui fréquente ses soirées est au courant... :rateau:
Bouche Dorée a dit::heu: :mouais: c'est l'ambassadeur de ...? dont tu parles ?
Lemmy a dit:oui, exactement. c'est bien lui :rateau:
PATOCHMAN a dit:Le mec en slip clouté avec le masque de Mickey, la dernière fois, c'étais donc toi? :eek: :siffle:
Bouche Dorée a dit:t'as de gros doigts ??? :siffle:
Captain_X a dit:ouais mais pas assez pour toutes ces toges grotesque.. en plus dool elle m'interdit d'aller chez l'ambassadeur, va savoir pourquoi
PATOCHMAN a dit:Ouaaaaaaaaah ; 'Tain d'Adèle©!!! Un troupeau de greluches déguisées en Ferrero® Roches d'or!!! :eek: :love: :love: