Paul nous a quitté et fait entrer le chat...(en laissant la porte ouverte)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Ça peut aussi se mettre sous les bras les tic-tac ? :heu:

Ouais et ça te fais du 2 en 1 ! Une coloration des poils en + du déo ! :rolleyes: ;)

Georges... pas très pratique, et pas sociable. Il se plaignait de mal-traitance, tout ça... J'l'ai envoyé en vacances en Afrique, ça lui fera les pieds à défaut d'autre chose :D

dool a dit:
Ouais et ça te fais du 2 en 1 ! Une coloration des poils en + du déo !
T'as même le choix de la couleur, vert ou orange... Tu peux même faire un medley :D :D :D

En tout cas, je tiens à rassurer tous ceux que la venue de [MGZ]Backcat comme modo au bar inquièterait, les admins ont pris un minimum de précautions pour que quelques nioubes puissent y survivre (mais pas trop, hein !) :D

8.jpg

suivre quoi ? est-ce vraiment nécessaire de suivre... un tic-tac, une dinde, georges, un glacier, des bâches, des piquets de la poudre, de la poudre, des sommets ....

Suivre, faudrait mettre des flèches, ca ferait un beau bordel

Oaahhh l'autre hé !!! Qui m'a pris en photo dans ma salle de bains pendant que je me faisais les dents ?? Tain !! vous respectez rien ma parole !!! Même pas l'intimité des gens !!! Heureusement que j'étais pas en train de me lécher les c... :rose: canines... :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Oaahhh l'autre hé !!! Qui m'a pris en photo dans ma salle de bains pendant que je me faisais les dents ??

il me semble que niveau detartrage il y a encore du boulot :siffle:

Très important de garder ces endroits-là bien au chaud quand ça sert pas. J'vois pas ce qu'il y a de drôle.. pffff

:D

Statut
Ce sujet est fermé.