Paul nous a quitté et fait entrer le chat...(en laissant la porte ouverte)

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle est pas bachée. :D

Tibo m'a montré que c'était trouvable. Mais bon, je parle pas le scwheiz. Encore moins le Mid-schweiz.
Je parle un peu l'UR.... mais ça ne me sert pas. :D

wwfandermatt04_o5x_1385.jpg

Mouais.. bande de privilégiés ! Faut bien que je trouve des solutions pour y aller moi ! Les bonnes années, je skie quand même plus que la plupart des autochtones ! ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Mouais.. bande de privilégiés ! Faut bien que je trouve des solutions pour y aller moi ! Les bonnes années, je skie quand même plus que la plupart des autochtones ! ;)
on t'as pas obligé à habiter dans un pays tout plat et triste non plus ...

il finirait par nous faire chialer :D :p

Rezba il est trop loin on voit pas bien heureusement Captain_X vient toujour au plus près du danger
bon j'ai trouvé la photo d'un cake qui recouvre de bache
134701440.jpg

Au lieu de m'emmerder, tu ferais mieux de me prévoir un pti truc sympa à faire pour un gros, je demande que ça moi...

[MGZ] BackCat a dit:
Au lieu de m'emmerder, tu ferais mieux de me prévoir un pti truc sympa à faire pour un gros, je demande que ça moi...
C'est vrai que t'es gros... :D

[MGZ] BackCat a dit:

hmmm yep j'ai trouvé...

maigrir ?
une cure à contrexeville pour tes reins ?
une cure à évian pour être dans un endroit calme et serein ?
une cure à telle (bof pas top) ?
une cure thon (une bonne soeur quoi... ) ?

une bonne bouffe un mercredi soir ... ha non les gros c'est le jeudi soir

travaille dans un sauna :) en plus tu pourras mater des greluches

J'ai pas envie de maigrir !! t'es fou ??? En plus y'a pas trop à jeter. Tout ou presque est justifié; crois moi ;)

Rho Capi, avec ce tout nouveau bourrelet tu dois bien en trouver des trucs a faire par chez nous pour les gros ! :siffle: :D Fais un effort !

[MGZ] BackCat a dit:
J'ai pas envie de maigrir !! t'es fou ??? En plus y'a pas trop à jeter. Tout ou presque est justifié; crois moi ;)

tu as pensé à l'ablation des testicules ?
et puis question aerodynamisme tu gagnes enormément...

et comme tu cours avec les filles, ben tu gagnes encore plus de course... heuuu enfin tu gagnes des courses maintenant :p :p :p

dool a dit:
Rho Capi, avec ce tout nouveau bourrelet tu dois bien en trouver des trucs a faire par chez nous pour les gros ! :siffle: :D Fais un effort !

c'est po un bourrelet :rolleyes:

ca s'apparant plutot à une alerte silencieuse de non activité physique des 2 derniers mois

et puis ca me change du "bourre les" qu'on me sors à tout bout de champ sur les tournages du week end

• J’aime
Réactions: guytantakul
dool a dit:

On est jamais peinard, hein, captain. :D:D

Mouhahahaha :D c'que vous ramassez :D J'te rassure Capi, les couilles, c'est pas ce que j'ai de plus lourd :D

Statut
Ce sujet est fermé.