J'ai des CD Photos Kodak. Je n'arrive pas à lire les photos avec QT sous OSX, alors que ça marche sous OS9 (sous OSX, si je double-clic une photo, il me demande choisir une appli ; si j'essaye d'ouvrir la photo depuis QT OSX, rien n'apparaît). Il doit me manquer un plugin QT OSX, mais comme il ne me demande rien, je n'ai aucune idée duquel. Avez-vous une idée ?
De plus, sous OSX, les dossiers du CD Photo contiennet des tas de fichiers qui n'apparaissent pas sous OS9 : sous OS9, je vois les dossiers de photos selon différents formats et l'utilitaire de diaporama, pas sous OSX (je ne retrouve pas non plus les 5 dossiers de résolutions différentes des photos). Existe-t-il une version OSX du diaporama/visionneur ?
De plus, sous OSX, les dossiers du CD Photo contiennet des tas de fichiers qui n'apparaissent pas sous OS9 : sous OS9, je vois les dossiers de photos selon différents formats et l'utilitaire de diaporama, pas sous OSX (je ne retrouve pas non plus les 5 dossiers de résolutions différentes des photos). Existe-t-il une version OSX du diaporama/visionneur ?