pb hp powerbook

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
45
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Bonjour,
J'ai un leger problème avec mon pb 12" (867 Mhz-640 de ram - 10.3.4), jusqu'à présent j'avais le pb connu de ces machines au niveau des haut parleurs (un leger 'pop' avant le demarrage du son quand celui-ci était au préalable inactif).
et ben maintenant il me fait ce 'pop' toutes les 3 secondes (avec parfois des arrets de qq secondes ou mintes ) sans qu'aucune application ne soit lancé, meme pendant le demarrage, et si je lance de la musique (avec itunes) il va de temps en temps coupé le son pr me faire des petits 'pop'.
Si qqn a une solution je suis preneur, ca ralentit pas le systeme mais c'est plutot chiant.

Je n'ai pas d' AppleCare sur cette machine, c apparu d'un coup, je vais attendre un peu voir si ca le fait tjrs et apres j'essayerais de trouver une solution en voyat qui appeler mais j'aurais voulu voir si qqn avait déja eu ce pb.

Si tu n'as plus d'Aplle care ca sera pour ta poche

Bon ben moi je comprends pas tout.
Je suis allez faire un tour dans les pref systemes, partie son, et là j'ai vu que c'est le son 'pop' qui était sélectionner, j'ai donc choisit un autre son, et depuis rien! Plus aucun 'pop' ennervant (meme pas le nouveau son), mon powerbook remarche normalement!
Si quelqu'un avait une idée j'aimerai bien comprendre!

Si ce n'est que ca c'est un soulagement pour toi :zen: :up: