PC à Mac

C'est le mieux, c'est sûr, mais pour une prochaine fois, demande leur! ;)

Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'il avait un problème d'approvisionnement et que la livraison serait plutôt pour le 13 Octobre ... Deux semaines quoi ...:heu:

L'avantage est que, s'il y a réellement une mise à jour des machines, tu auras la nouvelle.
Bon d'accord, tu risques aussi d'essuyer le plâtre... :p mais bon...

Roh vous plaigniez pas.

Snow est plus fiable que Windows XP et toutes ses mises à jour alors qu'il est censé essuyer les plâtres.

Franchement pour un nouvel OS je trouve que Snow est vraiment fiable... Bon près c'est vrai que c'est Apple.

Quand à la nouvelle machine, tout est une question de chance, malheureusement.

Mais il est vrai qu'attendre un peu permet, théoriquement, d'être tranquille.

D'un autre côté, il y a déjà eu une mise à jour pour SL. Je viens de l'installer sur l'iMac et je suis déçue, le finder est plus réactif, j'ai réussi à imprimer et scanner ... toujours pas de grand frisson à l'horizon. Et cerise sur le gâteau, la dernière version de flash player est visiblement dans la maj, du coup je n'ai pas encore été sollicitée pour installer Rosetta. (j'en avais eu besoin pour utiliser le désinstallateur )

Maintenant si l'architecture même des iMac change, il y aura peut être quelques bugs de jeunesse (mais ce n'est pas prouvé non plus)

J'avoue que je suis en général un peu méfiante envers les nouveautés mais que depuis le premier switch, j'ai un peu laissé tomber ma garde. :) Si je devais prendre un iMac, je pense que j'attendrais les nouveaux modèles, quitte à servir de cobaye.

Moi c'est tout le contraire... j'aime bien les premières séries. Mon iMac G5 est la rev A, mon iMac alu aussi... Aucun problème pour les deux et les deux tournent merveilleusement.

Bah peut être que je penserai différemment lorsque j'aurai passé quelques années sous mac.

Mais j'ai tout de même été traumatisée par "Millenium", ça doit laisser des séquelles ce genre d'OS bien pourri :D

Probablement de nouveaux iMac et une révision (mineure) du MacBook blanc, mais je ne crois pas à une révision des MBP avant la toute fin d'année, et même pas avant le premier trimestre 2010.

Mais bien sûr ce n'est que mon avis, je n'en sais strictement rien.

Pour info, la dernière révision des MBP date de juin 2009, c'est-à-dire récemment.

Ouais, donc moi comme je me suis tourné vers le MBP y aura pas de "mauvaises" surprises ...
Luciloouu, à bien fait d'attendre par contre ...:siffle:

Bein je ne sais pas si Microstor aura les nouveaux imacs à leur sorti... Car jusqu'a maintenant ils n'ont toujours pas reçu les macs sous SL ! enfin, j'en sais rien :D :D

De toutes manières avec de nouveaux iMac le 9 octobre (apparemment) on ne peut qu'attendre. :)

Purée ben ils sont fort chez Microstor, chez Photland à St Pierre ils les ont alors que c'est pas le "revendeurs principal" ...:D

Bein ouais!! grrrr :hein: si les nouveaux mac n'arrivent pas chez Microstor avant le 22 octobre, je ne vais pouvoir attendre ! Mon matos pour travailler arrive le 22 octobre, et faut au moins que je m'habitue à l'iMac :D :love: