PC à Mac

Sinon tu peut pas prendre sans SL et faire la mise à jour plus tard ???

Si si ^^ j'y ai pensé. Mais j'ai peur de faire la mise à jour :D j'ai peur de faire des bêtises. Mais si je décide de prendre sans SL, j'irais acheter la bête la semaine prochaine :D enfin, si papounet est d'accord :cool: !! :D

Je vais essayer de le faire moi même. Je vais devoir me débrouiller toute seule dorénavant sous MAC. Car étant sous pc, c'est toujours mon frère qui viens me dépanner :D et vu qu'il n'y connais rien en Mac... :D :siffle:

Ah mince, j'y pense, faut que j'attende d'avoir mon cd vista que je dois commander sur materiel.net pour installer sous parallèle desktop... pas pour la semaine prochaine donc...:rateau:

Un conseil : ne prends pas Vista c'est une grosse daube !!!

Bein sur materiel.net vista version OEM est à 124 euros + un coupon pour la mise à jour vers windows 7 ! je prends celui la, juste pour le coupon. Me faut absolument windows, et si faut passer par vista... Et puis windows 7, je suis curieuse de voir. ^^

Alors la d'accord mais fait très attention quelque fois ces offres sont réservés à la France Métropolitaine ... Comme par exemple pour SL à 8.95€ demandes leur avant ...

Moi j'ai commandé Windows 7 Professional

J'ai fais la MAJ tout seul sur une machine neuve. C'est simple comme Bonjour ;)

Vaut mieux parce que si tu te retrouves avec Vista ben bon courage ...:rateau:

Y a la version pro de Vista pour 10e de plus ... Mais si tu prends Vista Pro, ca signifie que tu aura 7 Pro ???

Vaut mieux parce que si tu te retrouves avec Vista ben bon courage ...:rateau:

Y a la version pro de Vista pour 10e de plus ... Mais si tu prends Vista Pro, ca signifie que tu aura 7 Pro ???

bein je serais tentée de dire que oui, de vista pro tu passera a Win 7 pro. mais bon...

:siffle:

Seven Pro est clairement plus intéressant oui :)

Je n’ai plus d’ imac 20” ni d’ imac 24” 2,66 ghz et 2,93 ghz en stock jusqu’à nouvel ordre, (environ trois semaine je dirais).
Par contre j’ai le modèle en 3,06 ghz, 1000 go de mémoire et 4 go de mémoire vive,
ce qui en fait une configuration dite “musclé”

Voilà ce que m'a dit Microstor... Donc pas pour maintenant. Sauf si les autres Microstor de l'île l'ont en stock... Demain j'appelle pour voir. Je croise les doigts de pieds ! LoL :D

En même temps, si les nouveaux modèles sortent bientôt, le prix de la gamme actuelle va encore baisser. Le coût des nouveaux modèles risque également d'être revu à la baisse également alors je ne comprends pas trop ton impatience :) (sauf si le besoin est extrêmement urgent ou si tu as peur d'essuyer les plâtres).

La rupture de stock (bon, du coup, pour le rabais sur la gamme actuelle, c'est vrai que ça tombe à l'eau) est un signe que les nouvelles bébêtes vont bientôt arriver sur le marché.

En même temps, si les nouveaux modèles sortent bientôt, le prix de la gamme actuelle va encore baisser. Le coût des nouveaux modèles risque également d'être revu à la baisse également alors je ne comprends pas trop ton impatience :) (sauf si le besoin est extrêmement urgent ou si tu as peur d'essuyer les plâtres).

La rupture de stock (bon, du coup, pour le rabais sur la gamme actuelle, c'est vrai que ça tombe à l'eau) est un signe que les nouvelles bébêtes vont bientôt arriver sur le marché.

Mon matos pour travailler arrive bientot, ensuite, je ne sais pas si Microstor aura les nouveaux iMacs dès leur sorti... (ça m'étonnerai bcp), le temps que ça arrive etc... ce qui explique mon "impatience" :)

Mon matos pour travailler arrive bientot, ensuite, je ne sais pas si Microstor aura les nouveaux iMacs dès leur sorti... (ça m'étonnerai bcp), le temps que ça arrive etc... ce qui explique mon "impatience" :)

Certes sauf que là, ils sont en rupture de stock et que le délai semble long ... en fait il semble coïncider avec la sortie des nouveaux modèles :)