Impatience, quand tu nous tiens![]()
Moi, pour me décider, il faut que je parle, que je tourne les solutions qui s'offrent à moi dans tout les sens, plusieurs fois, pour enfin, trouver la bonnecomme ça j'ai tout "sur un plateau" pour faire un choix ^^ :rateau:
3 semaines c'est surement au bas mot en plus ...:siffle:
Parler d'obsolescence est assez subjectif. On pourrait dire, en poussant le raisonnement à fond, que tous les Mac actuellement en vente sont "obsolètes", en jugeant la présence de tel composant par rapport aux nouveaux sur le marché. Il faudrait qu'Apple révise ses modèles tous les 4 à 6 mois, ce qu'elle ne fait pas, et de toute façon je ne pense pas que beaucoup de gens peuvent se permettre de racheter un Mac avec une telle fréquence. Il vaut mieux utiliser le terme "obsolète" avec des guillemets. Un Mac peut très bien convenir à un utilisateur durant plusieurs années, comme lui paraitre "dépassé" (un autre synonyme d'obsolète) au bout de quelques mois; tout dépend des attentes et des exigences de l'utilisateur.Merci pour la leçon de français mais c'est un fait. Si le Quad Core et une vraie carte graphique sont embarqués sur les nouveaux iMac, le 24" avec le chipset graphique ne paraîtra pas mais sera obsolète ... par rapport aux nouveaux modèles
Il faut dire que tu as ta petite réputation...Il aurait fallu citer la fin de la phrase aussi ou alors je suis demeurée au point de ne pas être claire. :siffle:
Et concernant Macuserman, ce n'est pas mieux, hein, à ce niveau là vous vous valez amplement.Quant à espérer être une totale demeurée en informatique, je t'arrête immédiatement, ça ne peut pas être pire que moi (...)
Parler d'obsolescence est assez subjectif. On pourrait dire, en poussant le raisonnement à fond, que tous les Mac actuellement en vente sont "obsolètes", en jugeant la présence de tel composant par rapport aux nouveaux sur le marché. Il faudrait qu'Apple révise ses modèles tous les 4 à 6 mois, ce qu'elle ne fait pas, et de toute façon je ne pense pas que beaucoup de gens peuvent se permettre de racheter un Mac avec une telle fréquence. Il vaut mieux utiliser le terme "obsolète" avec des guillemets. Un Mac peut très bien convenir à un utilisateur durant plusieurs années, comme lui paraitre "dépassé" (un autre synonyme d'obsolète) au bout de quelques mois; tout dépend des attentes et des exigences de l'utilisateur.
---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h12 ----------
Il faut dire que tu as ta petite réputation...
Et concernant Macuserman, ce n'est pas mieux, hein, à ce niveau là vous vous valez amplement.![]()