PC à Mac

Entre nous soit dit… Windows 7 ne risque pas d'être pire que Vista, mais d'après les premiers retours des bétas, c'est assez bas de plafond…! :)
XP est de toute manière bien meilleur.
 
Au contraire, les avis sont plutôt positifs ;)

Les collègues qui l'ont testé sont également très enthousiastes. :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

Heureusmnet que j'ai pris xp pro alors !

c'est fou com le clavier est illisible quan on a bu quelqu verre lol

y'a quelqun ??


Je vois ça!

Tu as fêté dignement l'arrivée de ton nouvel ordinateur ou au contraire, tu as bu à l'occasion des funérailles de ton PC ?:D


En tout cas, j'imagine que la nuit va paraître très longue , mais l'attente va bientôt toucher à sa fin :)
 
Je me disais aussi ... Les mauvaises langues disent que Vista c'était la version BETA et que 7 serait la version finale, c'est tout dire ...

J'avais un portable Toshiba que j'ai vendu y a pas longtemps juste parce que je ne supportais pas Vista ...

Mauvaises langues? XP et Vista ont toujours été présentées comme des versions de transition.

XP était une transition entre les Win 9x et les Win NT pour le grand public, qui devait mener à Longhorn puis, avec le retard de Longhorn, ils ont présenté Vista car il leur fallait bien quelque chose pour contrer les évolutions d'OS X.
 
Pour M$, contrer Mac OS X c'est le recopier…
Je tiens à préciser que j'ai souffert Vista et enduré XP...
 
XP il faut l'endurer quand à Vista le peu de fois que je l'ai utilisé, il me donnait envie de retrouver XP....
 
Nan, moi je pense que l'ordinateur des parents de Luciloouu commence à paniquer lui aussi ... des fois qu'ils décident de le mettre à la retraite ... C'est l'arrivée imminente de l'iMac qui lui fait peur.

Sinon souffrir sous Vista, ce n'est pas un pléonasme ça? :D (là je suis mauvaise langue , je plaide coupable :p)
 
Les PC ont moins peur sous Ubuntu mais oui ils ont peur quand on commence à passer du temps sur le site d'Apple ;)
 
Humm le bon troll que voilà! On devrait peut être se calmer vous croyez pas?
 
Hello tout le monde !

Bon, cet aprem je vais aller chercher la bête ! :D (enfiiin) Je vais aussi ramener ma live box qui fonctionne 1 fois sur 2 au SAV.. Je ne sais donc pas quand est-ce que je la récupèrerai, j'espère aujourd'hui même.. Si non, bein je vous ferais un compte rendu dans les jours qui viennent :D

Le PC de mes parents vont aussi mettre la clé sous la porte lOl. Je vais surement lui installer ubuntu, essayer de lui donner une seconde vie :rateau:

@Enrin : j'ai bu pour les funéraille du PC et l'arrivé du mac... ET A MA NOUVELLE VIE ihi mdr :rateau: non plus sérieusement, hier on a fêté de départ en "retraite" de mon père :) après 30 ans de boulot dans la meme boite... il travaille depuis qu'il a 16 ans...humm faut qu'il stoppe et qu'il prenne un peu soin de lui ^^ :):)
J'ai relu ce que j'ai écris... à l'avenir, j'éviterai de poster après quelques verres XD ! c'est mieux pour les yeux des lecteurs ihihi :rateau::D:D

Allé, je vous tiens au courant dès que possible ;)

A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOT ;):):D:love::rateau::p:cool::up::zen::p

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: (j'arrete avec les smileys :D)
 
OK, tiens nous au jus! :)
 
En espérant que tu récupères une live box fonctionnelle le plus rapidement possible. Comme modem routeur, c'est vrai que certains ont des soucis avec.

Depuis que j'ai opté pour un câble ethernet, je n'ai plus aucun problème de déconnexion et je continue à profiter du téléphone et de la télé avec :)

On attend tes premières impressions de la bête. (et les photos également :rateau: :)