PC à Mac

Bonjour tout le monde.
J'ai un problème avec ma live box, je dois ramener ça chez l'opérateur. Début de semaine.
De plus, j'ai des soucis avec mes parents. Ils se sont disputé, et je ne sais pas comment ça va évoluer... (je sais, c'est pas l'endroit)
En ce qui concerne le mac, je dois aller le récup mardi. Je vous ferais un ti topo de mes impressions dès que j'en aurais l'occasion. Merci à tout ceux qui ont postés ici.
A bientot.

Lucile
 
Ok! J'espère que ça ira pour toi! Bonne chance et bonne continuation!
 
J'espère également que ça s'arrangera pour toi :)

Sinon, maintenant que tu es fixée sur la date de réception, une autre épreuve commence, celle de l'attente. Et nul doute que tu te régaleras avec ta machine. L'écran du 24" est vraiment magnifique. :)
 
Son ordi a lâché donc elle n'avait plus trop le choix. D'ailleurs elle avait plus ou moins fait son choix mais le décès prématuré (signe du destin?) a un peu accéléré les choses alors que l'annonce des nouveaux modèles avait un peu semé le doute dans son esprit. Finalement elle prendra le modèle qui lui fait de l'oeil depuis plusieurs semaines :)

Oui, c'est dommage quelque part mais ça serait encore bien plus dommage de galérer un mois sans ordinateur alors qu'elle en a besoin :)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
C'est clair que si pour son job, elle peut pas faire sans ... Après éspérons qu'elle ai pas la rage, si d'ici la fin du mois de nouveau modèle plus performant et moins cher font leur apparition ...

Le problème c'est que pour nous à la Réunion, faut attendre au moins un mois après leur sortie pour avoir les derniers modèles ...

Et les modèles qu'ils proposent n'ont pas toutes les caractéristiques que l'on peut souhaiter, moi par exemple je voulais le MBP 15", 3.06Ghz et avec un DD à 7200 tr/min, ben j'ai été obligé de le commander, sans parler de l'écart de prix ...:mouais:
 
Exact! Je ne peux pas attendre un mois encore (et un mois... c'est le minimum avant de recevoir les news modèles). Et puis, je l'ai pris en connaissance de cause. L'iMac 24" 2.66 GHz est tout à fait suffisant pour mes besoins. Et un mac plus performant pour moi, n'aurait pas été exploiter à sa juste valeur... Cela dit, je me suis déjà faite à l'idée que les nouveaux modèles seront plus performants et surement moins cher, donc, je vais pouvoir me maitriser si je les vois. ^^

Au fait raphamagic, j'ai acheté mon mac chez 3A Informatique. Leur mac sont au prix de l'AppleStore ! Pas 1 euros de plus ! :rateau: En plus, j'ai pu avoir le clavier à pavé numérique sans surcout ! Sachant que chez Microstor, Virgin, et Photland, il faut compter minimum 55 euros pour l'avoir !
 
Ceci dit, il est dommage que tu sois en rade à ce moment pile là! :p

Mais bon, ça reste une belle machine!
 
Alors tous les PC sont potentiellement en panne! Ce sont des PC de Schrödinger! :D
 
La physique quantique c'est mon dada! :D
Alors mon ami Schrö, je l'aime bien!

Mais tu n'as vraiment aucun moyen d'attendre encore un peu? :(
 
Ouais. C'est dommage. Mon pc a du se vexer parce que je le remplace... :eek:

Je vais finir par croire que les PC ont finalement une âme :D

A force de l'utiliser pour poster sur MacGé pour dire que tu voulais le remplacer par un mac , il en est tombé malade et a fini par mourir de chagrin. Tu es moralement responsable de son passage de vie à trépas et cela fait de toi une meurtrière :eek: de pc :D


Mais tu n'es pas seule. Pour l'homicide involontaire de mon Vaio, je plaide coupable . Il est mort le jour même (ou le lendemain, je ne sais plus) où j'ai reçu le MBP , il n'a pas dû supporter le choc :eek:


Je crois que si ton pc a rendu l'âme maintenant, c'est peut être un signe du destin. :)
 
La physique quantique c'est mon dada! :D
Alors mon ami Schrö, je l'aime bien!

Mais tu n'as vraiment aucun moyen d'attendre encore un peu? :(

je ne peux pas... si les nouveaux macs avaient un délai de livraison convenable, j'aurais pu, mais là, il faut compter minimum 1 mois avant qu'ils arrivent enfin chez nous... :( Etant donné que l'iMac c'est pour mes besoin professionels... difficile de rester sans ordi. (sinon, impossible de travailler).

:)

---------- Nouveau message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h24 ----------

Je vais finir par croire que les PC ont finalement une âme :D

A force de l'utiliser pour poster sur MacGé pour dire que tu voulais le remplacer par un mac , il en est tombé malade et a fini par mourir de chagrin. Tu es moralement responsable de son passage de vie à trépas et cela fait de toi une meurtrière :eek: de pc :D


Mais tu n'es pas seule. Pour l'homicide involontaire de mon Vaio, je plaide coupable . Il est mort le jour même (ou le lendemain, je ne sais plus) où j'ai reçu le MBP , il n'a pas dû supporter le choc :eek:


Je crois que si ton pc a rendu l'âme maintenant, c'est peut être un signe du destin. :)

Il s'est senti rejeté, trahi... ihihi En + je l'ai fais sous ses yeux XD ! Un signe du destin :up: surement ! (s'il pouvait y en avoir d'autres... :D:rateau:) Je plaide coupable aussi... prison à prepet' lol
Et puis il l'a bien mérité, il a m'a trop souvent fait perdre des fichiers de 20 pages... trop souvent planter. Si Microsoft me filait 1 euros à chaque fois que windows plante, je serais riche, et j'aurais pris un MAC PRO :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

OK, ben t'a fait une bonne affaire alors, je savais pas qu'il faisait APPLE aussi ...
Donc c'est après demain que tu aura la bête ???

Oui, après demain ^^ Enfin, il sera sur mon bureau !! :rateau::D:love::love:
 
Et donc pour Parallèles et Vista/7 comment tu fais ???

Bein j'ai finalement pris XP PRO, d'après le vendeur il serait plus stable sur un mac que xp familial ou vista. tant pis pour windows 7 ! et j'ai pris VMWare, car tjrs d'après le vendeur, il est mieux que parallels :)
 
Je ne suis juste pas d'accord sur VM Ware… Je préfère largement Parrallels, et il est souvent mieux noté! :)
 
Je ne suis juste pas d'accord sur VM Ware… Je préfère largement Parrallels, et il est souvent mieux noté! :)

ooorrr le vendeur m'a roulé :D je ne verrais surement pas la différence, étant donné que je n'ai jamais utiliser parallels ihihi
Demain c'est le grand jour !! :love::rateau::love::rateau::love::rateau:
Je vais préparer la chambre pour l'arriver de la bête... :rateau:
:D:D:D