PC à Mac

C'est une possibilité à prendre au sérieux ...:D
En plus j'avais trouvé un PDF "introduction MAC OSX" pour les débutants sous Mac, très bien fait, moi j'ai commencé à looker ça même si mon MBP n'est toujours pas à la maison ...:(
 
Tu ne l'as toujours pas reçu? :eek:

je pense plutôt que Luciloouu n'a toujours pas récupéré sa live box :rolleyes:
 
Pff, non je l'ai toujours pas reçu, il n'a d'ailleurs pas encore était envoyé ...
La semaine dernière Materiel m'a dis qu'il recevrait le MBP le 13 ... demain quoi ....
J'espère que j'aurais des news d'ici 24h donc ...
 
Oui, mais tu peux avoir bon espoir jeune Padawan! :)
 
Bon ce matin j'ai contacté par mail Materiel.net concernant ma commande, je vous caches pas que ce mail était salé, en gros je leur ai dis que j'étais très mécontent que l'attente concernant ma commande passe de 6 jours à maintenant plus d'un mois...

Et comme par hasard cet aprèm j'ai reçu leur réponse :

"J'ai bien pris note de votre message et je vous en remercie.

Je vous informe que le produit
Apple MacBook Pro 15,4" 3,06GHz + 500 Go 7200t arrive auprès de nos services à partir de demain . Nous ferons notre maximum pour honorer votre commande dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement"

Donc j'attends de voir si ma commande bouge demain ...
 
[Vezøul]Numerø41;5248398 a dit:
Pourquoi avoir commandé auprès de M.net et non d'Apple directement ? Ils ont des prix que les autres revendeurs n'ont pas ? :p :D :D

Parce que de la Réunion, il n'est peut être pas possible de commander sur l'Apple Store :D
 
je crois plutôt avoir déjà lu la réponse dans ce topic concernant Luciloouu . j'avais d'ailleurs peut être posé la question. C'est tout de même bien dommage de ne pas pouvoir commander directement et c'est vrai que ça allonge considérablement l'attente :rolleyes:
 
Moi ca fait bien longtemps que j'ai rendu à Orange sa superbe LiveBox près de 3€ de location par mois pour un truc qui tombe en panne toutes les 2 semaines, je regrette pas du tout d'avoir investis dans un Modem-Routeur Netgear ...
 
Moi ca fait bien longtemps que j'ai rendu à Orange sa superbe LiveBox près de 3€ de location par mois pour un truc qui tombe en panne toutes les 2 semaines, je regrette pas du tout d'avoir investis dans un Modem-Routeur Netgear ...


:zen: J'ai subi des déconnexions intensives pendant au moins deux ans avec cette fichue liveBox ... aucune déconnexion depuis que j'ai le mac .... relié à la box par un câble ethernet. Sinon, un véritable routeur est plus approprié ... sauf si tu utilises la LB pour la télé et le téléphone.
 
J'avoue que la LiveBox me donne envie de changer d'opérateur mais bon, comme mes parents paient c'est eux qui décident.