PC à Mac

Alors heureux?
 
Et comment !!! Je découvre petit à petit, mais la finition, la réactivé et le silence de la bête m'enchante déjà !!!:eek:

ah ^^tu vois ;) je te l'avais dis ! au départ, c'est un peu déroutant, mais on s'y habitue en moins 2 ! des photos ! des photos ! des photos ! :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

oups :D attends je change ça ^^
 
Tes liens ne fonctionnent pas.
 
Bien ;)
 
Je viens de poster mes photos à mon tour ...

Luci ta reçu mon PDF ???

Oui, je l'ai reçu ^^merciii :) super doc, ça aide ^^tu la dégoté ou??

EDIT : j'ai oublié de répondre à Nightwalker... excuse moi :D
Bein oui, j'ai essayé avec le bouton d'association, mais il ne réagis pas.... euh je confirme que c'est le mien, pas celui des voisins :D ihihi ^^

---------- Nouveau message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h41 ----------

euh une question, quelqu'un sait ou se trouve la touche d'actualisation?? équivalent de F5 sous Win??
 
Moi aussi j'ai une question ( ca commence), j'ai téléchargé Firefox, cependant à chaque fois que je l'ouvre il y a une fenêtre qui apparait avec le choix entre firefox et de dossier application. Est on obligé de laisser la petite disquette firefox sur le bureau pour démarrer instantanément le logiciel ?

Concernant le PDF je l'ai trouvé sur le net, simplement en tapant je sais plus quoi sur Google ...
 
Glisse le logo Firefox dans le dossier application et ensuite tu supprimes la disquette firefox.

Sinon c'est Cmd+R l'équivalent du Ctrl+R (ou F5) de Windows.
 
Sinon, lorsque l'appli est lancée, elle apparaît dans le dock, clic droit sur l'appli et "garder dans le dock"

As-tu essayé Safari? (bon je sais, je dis ça alors que j'ai utilisé Firefox pendant des mois , mais depuis la version 4 de Safari, j'ai adopté ce navigateur :love: :D )
 
Pour le souci WiFi, peut être un problème au niveau du parefeu (mais j'en doute)

J'irais tout de même faire un tour dans le tableau de bord de la LiveBox pour voir quelle clef est configurée. En outre, à l'heure actuelle, il vaut mieux une clef WPA / WPA2 qu'une clef WEP.
 
Et c'est quoi comme avantage par rapport à la clé WEP ??? Sécurité accrue ???

Luci, ta affiché les caractères pour vérifier ??? Perso hier ca n'a pas marché non plus la connection à "l'instal", mais à prêt ça à marché du premier coup depuis le bureau ...
 
Et c'est quoi comme avantage par rapport à la clé WEP ??? Sécurité accrue ???


Oui, il paraît qu'il faut un peu plus de temps pour la craker. Ceci dit, ceux qui veulent pirater une connexion WiFi et s'y connaissent un peu trouveront toujours le moyen d'arriver à leurs fins ... et il ne faut pas psychoter non plus :)

Néanmoins, deux précautions valent mieux qu'une, d'où l'intérêt d'utiliser une clef WPA ou WPA2 plutôt qu'une WEP.
 
Enfin certaines bornes n'acceptent les connections que si elles sont en mode association. Même si on leur donne le bon code.

Le seul avantage que j'ai trouvé à ma Livebox....
 
Oui, il paraît qu'il faut un peu plus de temps pour la craker. Ceci dit, ceux qui veulent pirater une connexion WiFi et s'y connaissent un peu trouveront toujours le moyen d'arriver à leurs fins ... et il ne faut pas psychoter non plus :)

En fait, la clé WEP est composé des chiffres en hexadécimal. Donc de 0 à F, la combinaison est beaucoup plus faible quand on sait que la clé WPA est composé de 0 à 9, de a-z et de A-Z, plus quelques caractères spéciaux. En gros c'est plus long à craquer.