PC à Mac

Apple annonce pas des keynote "comme ça", ça se sait avant quand même…
Là ya rien du tout au programme. Y compris de par les sites US.

Bah je sais bien. Enfin il y a toujours des bruits de couloir deux ou trois semaines avant, et il y a toujours des personnes qui viennent pleurer parce qu'elles ont commandé une veille de keynote, voire même quelques avant en connaissance de cause.

En ce qui me concerne, je ne suis pas du genre à attendre la nouveauté mais lorsqu'il a fallu remplacer mon Vaio et que j'ai entendu parler de la keynote du 8 juin, j'ai préféré différer mon achat de deux ou trois semaines. Et je ne le regrette pas :)

vivement ton iMac!!
ça me rappelle ma fièvre il y a près de 3 ans!

j'ai hésité entre un iMac et un MacBook, j'ai pris le MacBook car je l'ai testé et en suis tombée illico sous le charme! un peu comme toi avec l'iMac

et je ne regrette en rien mon choix, je suis hyper heureuse! j'espère que ça se passera de même pour toi!!

on m'avait ici répondu super gentiment à toutes mes questions
et je ne suis toujours pas douée, mais j'aime Mac OS pour sa simplicité, sa fluidité, sa fiabilité, sa convivialité et son architecture

j'ai la chance de n'avoir à tourner que sous des logiciels pommés
j'adore notamment iTunes, iPhoto, Mail, Pages d'iWork (pour la bureautique) et je surfe sous Safari

alors sur Mac, tu es direct connectée à internet, pas sous windows! et l'installation est d'une facilité enfantine!! j'ai été scotchée! mon meilleur ami était venu pour m'aider, avant qu'il n'arrive j'avais tout installé! me connaissant, ça l'a scié ;-)

t'es un peu déroutée au départ mais c'est tellement simple! un bonheur!

et je rassure, rien de plus facile pour installer Snow Léopard, fais une simple mise à jour et le tour est joué! (pas encore fait mais je suis passée de Tiger à Léopard sans aucun soucis en faisant une mise à jour! je me rongeais les ongles en attendant une erreur etc, rien de tout cela n'est arrivé!)

bref, vive la pomme!!

bienvenue à nos deux macusers réunionnais (je suis allée là-bas, super ;-) une amie y a vécu cinq ans)

Salut salut !!

Comme tu le dis : " vivement mon mac!!!!! "
J'ai hate de le voir sur mon bureau, avec le fond d'écran que je suis en train de faire spécialement pour lui... :love: J'espère ne pas être déçu ! ^^ J'y mets tout mon amour! ihihihi :D

Exact, à trop attendre, on n'achète jamais... La seule chose qui me fait attendre (car si je veux, je peux avoir mon Mac dans moins de 2 semaines), c'est l'arrivé du stock Mac chez Microstor avec Snow Leopard déjà installé dessus... D'après un vendeur, c'est prévu pour la mi-octobre ou pire... début Novembre. Je préfère donc attendre ! j'ai pu attendre déjà 4/5 ans sous Windows, je pourrai bien attendre encore quelques semaines! :D

yiiiihaaaa :rateau:

Heuu ya surtout le fait que les NOUVEAUX iMac vont sortir bientôt…
Mi-octobre apparemment...

Il est vrai qu'à force d'attendre, on n'achète jamais mais là, c'est différent. Il se pourrait bien que les nouveaux modèles sortent en octobre :)

Si cela s'avérait, tu aurais le choix entre les nouveaux modèles et les anciens dont les prix pourraient être revus à la baisse afin d'écouler les stocks :)

Pff, m'en parle pas !!! Le site sur lequel j'ai passé commande m'avais au début dis qu'il lui faudrait 8 jours pour qu'il m'envoie la bête, mais la visiblement, ma commande sera plutôt pour la mi octobre selon eux ...
Donc je suis un peu vénère ...:mad:

N'exagérons pas!
Une commande retardée en bon état vaut mieux qu'une commande rapidement arrivée dans un état douteux.

Et oui, les iMac sont en fin de vie, renouvellement soon!!

Les retards de commandes pour des machines de bureau je comprendrais ça signifierait qu'ils n'ont plus de stock car les nouveaux arrivent.

Mais pour un MacBook Pro qui n'a que quelques mois je vois pas.

Apple ne va pas mettre (tout de suite) de Core i7 qui diviseraient par 4 l'autonomie de sa machine quand son argument massue c'est les 7 à 8 heures d'autonomie....

C'est pour ça que je commandes maintenant, car ce modèle et ses caractéristiques correspondent parfaitement à ce que je cherches, le 4Core je m'en fiche un peu ...
Pour ce qui est du retard je sais pas trop, je vais leur envoyez un mail demain pour voir les raisons de celui ci ...

Euuh chez qui as-tu commandé? :)

Materiel.net, très sérieux jusqu'à maintenant ... Le problème c'est que c'est une demande hors catalogue que j'ai du faire, ils ne vendent pas sur leur site le modèle que je souhaitais ...

Pourquoi tu ne prends pas ta machine on the Apple Store?

Et tu as déjà téléphoné à Apple pour savoir si ça n'avait pas changé?

Certes, maintenant je ne sais pas s'ils ne font pas quelques gestes parfois…! :)