vivement ton iMac!!
ça me rappelle ma fièvre il y a près de 3 ans!
j'ai hésité entre un iMac et un MacBook, j'ai pris le MacBook car je l'ai testé et en suis tombée illico sous le charme! un peu comme toi avec l'iMac
et je ne regrette en rien mon choix, je suis hyper heureuse! j'espère que ça se passera de même pour toi!!
on m'avait ici répondu super gentiment à toutes mes questions
et je ne suis toujours pas douée, mais j'aime Mac OS pour sa simplicité, sa fluidité, sa fiabilité, sa convivialité et son architecture
j'ai la chance de n'avoir à tourner que sous des logiciels pommés
j'adore notamment iTunes, iPhoto, Mail, Pages d'iWork (pour la bureautique) et je surfe sous Safari
alors sur Mac, tu es direct connectée à internet, pas sous windows! et l'installation est d'une facilité enfantine!! j'ai été scotchée! mon meilleur ami était venu pour m'aider, avant qu'il n'arrive j'avais tout installé! me connaissant, ça l'a scié
t'es un peu déroutée au départ mais c'est tellement simple! un bonheur!
et je rassure, rien de plus facile pour installer Snow Léopard, fais une simple mise à jour et le tour est joué! (pas encore fait mais je suis passée de Tiger à Léopard sans aucun soucis en faisant une mise à jour! je me rongeais les ongles en attendant une erreur etc, rien de tout cela n'est arrivé!)
bref, vive la pomme!!
bienvenue à nos deux macusers réunionnais (je suis allée là-bas, super

une amie y a vécu cinq ans)