PC à Mac

OK. Non je te demandes ça, parceque je connais un autre revendeur Apple, mais le prix est le même donc ...
Concernant Parallels, je te signale que y a bientôt la version 5 qui va sortir ...
 
Avant de se jeter sur Parallels à presque 100 euros, il faut savoir que VirtualBox est disponible gratuitement et qu'il fait la même chose.

http://mac-gratuit.fr/telecharger/VirtualBox.html

Il est de plus en constant développement et ne cesse de s'améliorer.

Autrement, bon choix d'un iMac 24", c'est carrément de la balle. J'ai switché en novembre dernier sur un iMac 24" 2,8Ghz et j'ai tout récemment acheté un MacBok Pro 13"... après 10 ans sous GNU/Linux (nombreuses distributions testées). Aucun regret et bien plus de temps libre pour mes ballades à moto. ;)
 
Oui, VirtualBox c'est bien beau, mais il ne rend pas le service que veut avoir Lucile…
Sur la virtualisation, les logiciels payants sont toujours mieux! Et je le dit haut et fort! :)
 
Mais le problème c'est que tu sera le prix qu'au moment de sa sortie ...
En tout cas si tout ce passes bien, je commande dans les jours qui viennent, en éspérant recevoir mon MBP en début de semaine prochaine ...:up:
 
Ca sent le super Big fake pas tres bien fait.. genre de gros iPhone avec un pied :D

Bref, l'avantage principale des nouvelles generations c'est que ca assassine les prix des anciennes :D

J'ai souvent un train de retard moi mais du coup suis toujours riche et j'ai toujours ce que je veux.. bon le 30" j'en ai toujours revé, mon train de retard sera de 10 ans je crois pour celui la :D
 
Non non et non, c'est certain qu'il y en aura de nouveaux, mais strictement rien ne nous dit que ce sera avant Noël! Alors faut pas spéculer de trop!
 
Je parierais pour une release en février comme cette année. iMac, MacMini et Mac Pro en une seule fois.

---------- Nouveau message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h04 ----------

Ca sent le super Big fake pas tres bien fait.. genre de gros iPhone avec un pied :D

Bref, l'avantage principale des nouvelles generations c'est que ca assassine les prix des anciennes :D

J'ai souvent un train de retard moi mais du coup suis toujours riche et j'ai toujours ce que je veux.. bon le 30" j'en ai toujours revé, mon train de retard sera de 10 ans je crois pour celui la :D


Oui moi aussi je trouve que ça fais Fake.

ça m'a fais penser aux fakes de MacTablet sur lequel on aurait rajouté un pieds.
 
Je veux dire aussi que si Lucile doit acheter un Mac c'est maintenant, parce que sinon on en a pas fini d'attendre!
 
Il est clair que si on veut à chaque fois "attendre" la sortie du dernier cri, on passe sa vie à attendre et on n'achète jamais.

Il est parfois judicieux d'attendre lorsqu'une keynote est annoncée ou lorsque la gamme est vraiment vieillissante, à condition d'avoir une machine qui tienne encore la route. Bref, pourquoi attendre lorsque le besoin est réel? On s'enquiquine l'existence avec une machine qui marche mal alors qu'une nouvelle nous soulagerait.

Et il faut surtout se dire que lorsqu'on est satisfait des performances de son ordi, aucune raison pour que cette satisfaction disparaisse le jour même où les nouveaux modèles sortiront. L'ordi sera toujours aussi "performant". :)

Maintenant lorsqu'une keynote est annoncée et qu'on n'est pas à 15 jours près, autant retarder un peu l'achat, histoire de ne pas avoir de regret :)
 
Apple annonce pas des keynote "comme ça", ça se sait avant quand même…
Là ya rien du tout au programme. Y compris de par les sites US.