PC à Mac

AU PIRE tu utiliseras windows pour ca..

Ben windows engendre des reactions comme ca pour l'unique raison c'est que ca pue le produit "preneur de gens pour des moins que cons, juste consommateurs debiles qui n'y connaissent rien, et qui s'habitueront de toute maniere a ce qu'on leur donne"..
Tout est une question d'habitude et d'ignorance.. et Windows est le SYMBOLE pur de ce type de marché..

Apple a des dents de requin plus longues que tous les requins des oceans reunis (et tu peux meme y rajouter les baleines, meme si elles ont des fanons, pas grave).. mais au moins cette compagnie a une qualite : la satisfaction du client..

Bref, Hors Sujet :D
 
Ben windows engendre des reactions comme ca pour l'unique raison c'est que ca pue le produit "preneur de gens pour des moins que cons, juste consommateurs debiles qui n'y connaissent rien, et qui s'habitueront de toute maniere a ce qu'on leur donne"..
Tout est une question d'habitude et d'ignorance.. et Windows est le SYMBOLE pur de ce type de marché..

Par contre, ça je suis loin de rester muet devant.
C'est faux et archi faux. Les unités fédérales sont sur Windows, les grandes entreprises ont un parc Windows plus important que Mac…
J'aime pas Windows. Pour le consommateur de base, Windaube n'est qu'on code à la mord-moi-le-noeud, mais à part ça, c'est moins performant que Mac OS, mais il a ses avantages aussi.

Pour le reste…C'est moins évident! :D
------> Passe par Parallels.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai pas tout compris :)

Je parle du consommateur spolié, pas de l'imposante domination de Windows en nombre d'utilisateurs (entreprises compris)..

Tu peux repeter ? :D
 
Je ne sais pas. je ne suis pas passé chez Microstor, je suis allée voir l'iMac chez Virgin... En tout cas, chez virgin, il n'était pas encore en vente.

Si tu commandes maintenant, il est apparemment compréhensible que Mac OS X SL soit installé sur chaque Mac Léopard. En attendant un peu, tu pourras avoir SL de directement installé! :)

@Phil: En gros, MS a aussi ses avantages, et XP n'est pas une bouse, il faut arrêter aussi.
C'est beaucoup moins bien, mais il a des bons côtés aussi...
 
Perso en ayant commandé sur l'Apple Store mon MBP le 21 août et reçu le 31, le DVD d'update était avec mais Leopard préinstallé sur le MBP
 
Perso en ayant commandé sur l'Apple Store mon MBP le 21 août et reçu le 31, le DVD d'update était avec mais Leopard préinstallé sur le MBP

Le DVD d'update de Snow Leopard?! Oui, peut être mais c'est ce que je dis…
Le système préinstallé et fonctionnel reste pour le moment Leopard! :)
 
Ouais, en fait c'est parceque je devais commander mon MBP cette semaine, mais mon revendeur ma prévenu que je n'aurais pas SL si je commandes maintenant, car ils ont pas encore renouvelés leurs stocks ...

Donc c'est sois j'attends quelques semaines et j'ai SL, soit je commandes maintenant et je tournes avec Léopard, sachant que le système de mise à jour pour 8€ n'est pas valable pour les DOM (comme dab ...):mad:
 
Ouais, en fait c'est parceque je devais commander mon MBP cette semaine, mais mon revendeur ma prévenu que je n'aurais pas SL si je commandes maintenant, car ils ont pas encore renouvelés leurs stocks ...

Donc c'est sois j'attends quelques semaines et j'ai SL, soit je commandes maintenant et je tournes avec Léopard, sachant que le système de mise à jour pour 8€ n'est pas valable pour les DOM (comme dab ...):mad:

Ton attente va te faire économiser 29€…
Es tu à 30€ près, ou ne veux-tu plus attendre?
 
Ben non je suis pas à 30€ près, mais c'est plutôt au niveau de l'installation que je crains, comme se sera mon premier MAC, j'aimerais que l'instal soit nickel pour pas avoir de problème par la suite ...:mouais:
 
Ben non je suis pas à 30€ près, mais c'est plutôt au niveau de l'installation que je crains, comme se sera mon premier MAC, j'aimerais que l'instal soit nickel pour pas avoir de problème par la suite ...:mouais:

Je te rapporte mon expérience à l'instant!!
Je viens juste de finir l'installation de Mac OS X SL.
Je n'ai rencontré aucun problème! Tout est parfaitement niquel. Je vais attendre encore un peu et voir si le système est lent ou pas, et je te tiens au courant! :)
 
Moi aussi l'install de Snow Leopard c'est faite en 3 clicks et 40mn, ou il travaille tout seul..
A mon avis, achete ton Mac maintenant et update le directement des que t'as le DVD et tu verras, a part choisir la langue et rentrer ton adresse ya rien d'autre a faire..
 
A ouais ??? C'est bateau comme manip ???!! Comme j'ai jamais touché un MAC ...:siffle:

Tu es sur PC?
Oui, c'est tout con. Voulez-vous installer? --->Oui.
Choisissez le volume ---> Macintosh HD.
Installation en cours… et tu attends! :)
Et voilà! :D
 
Tu es sur PC?
Oui, c'est tout con. Voulez-vous installer? --->Oui.
Choisissez le volume ---> Macintosh HD.
Installation en cours… et tu attends! :)
Et voilà! :D

Ça c'est sur. A moins d'avoir autre chose à faire, tu vas vraiment te faire ch*** si tu veux rester devant l'écran. Plus rien à répondre jusqu'à la fin de l'installation. Si c'est un upgrade léopard... bah il va redémarrer et puis basta...
 
Ça c'est sur. A moins d'avoir autre chose à faire, tu vas vraiment te faire ch*** si tu veux rester devant l'écran. Plus rien à répondre jusqu'à la fin de l'installation. Si c'est un upgrade léopard... bah il va redémarrer et puis basta...

Mais en même temps CCQV!!
C'est ça qu'on veut…donc on ne peut que s'e féliciter de cette fantastique simplicité! :)