@ Phil
Mercii. Et bien, j'hésite encore entre le MacMini et l'iMac 24"... Pour l'iMac, 1400€ c'est quand meme bcp, meme si lui ne le trouve plus Lol (ma mère a du lui faire boire une potion mdr
) Je trouve quand meme que de ma part c'est peut etre abusé (?) enfin, j'en sais trop rien c'est confu lOol tout ce que je peux dire, c'est qu'il est d'accord pour 1400€ ! J'aurais pu me contenté des caractéristique l'iMac 20", mais l'écran, j'aurais aimé avoir un plus grand, ne serait-ce que du 22". (en fait, il aurait fallu que je vois seulement celui de 20" seul, sans le 24" à coté
, ça fait douter les gens lol c'est un peu comme 2 part de ton gateau préféré, y'a un plus gros que l'autre
et on te dit choisi... :love
ihihih
@ Macuserman
Mercii. J'ai bien lu ton post de la page 3. ^^
Alors, mon utilisation futur du Mac :
- je vais utiliser CorelDraw et/ou Illustrator (ou autre, genre photoshop..)
- surf
- traitement de texte
- vais looké des films aussi
- téléchargement (je vais m'y donner à coeur joie
)
- euuh bah je crois que c'est tout...
L'iMac 24" a 4Go de RAM, c'est suffisant non vu mon utilisation? si j'en rajoute pour faire 8, ça sera " inutile" ?
640 Go disque dur, c'est bon pour moi, en + j'ai un disque dur externe de 1To, ça fera l'affaire.
C'est l'ordi parfait :love:
:zen:
Mercii. Et bien, j'hésite encore entre le MacMini et l'iMac 24"... Pour l'iMac, 1400€ c'est quand meme bcp, meme si lui ne le trouve plus Lol (ma mère a du lui faire boire une potion mdr
@ Macuserman
Mercii. J'ai bien lu ton post de la page 3. ^^
- je vais utiliser CorelDraw et/ou Illustrator (ou autre, genre photoshop..)
- surf
- traitement de texte
- vais looké des films aussi
- téléchargement (je vais m'y donner à coeur joie
- euuh bah je crois que c'est tout...
L'iMac 24" a 4Go de RAM, c'est suffisant non vu mon utilisation? si j'en rajoute pour faire 8, ça sera " inutile" ?
640 Go disque dur, c'est bon pour moi, en + j'ai un disque dur externe de 1To, ça fera l'affaire.
C'est l'ordi parfait :love: