Et avec BootCamp ???
C'est possible de faire installer Windows par les techniciens de chez Microstor? Moi j'y connais rien...
Et avec BootCamp ???
C'est pas très dur pourtant ... Je sais qu'ils l'on fait pour un ami à moi, mais ca remonte, je sais pas si ils le font encore ...
D'ailleurs j'ai trouvé ca bizarre parce-qu'il n'avait pas fournis Windows et n'avait rien demandé ...:mouais:
tu as raison. le 24" au final me reviendra plus cher avec tout ce qui faut rajouter. parallels desktop, ça s'achète chez le revendeur??
Mercii ^^
Euuh AppleStore ne livre pas à la Réunionmerci de ton aide ^^
Si t'achète l'IMAC la bas et pour le prix que tu aura dépensé la bas ... Ils ont plutôt intérêt a le faire !!!:mouais:
(pour la RAm)
Faut vraiment tomber sur un bâtard alors (pardon pour le mot), mais dépenser 1500 et rechigner pour faire une manip de 5min ...
A la limite elle demande si c'est gratuit avant d'acheter, le mec pourra pas lui dire non ...
Je t'avoue que c'est très particulier comme outilSALUT ! Me revoilà
Quelqu'un parmis vous utilise un plotter de découpe pour la fabrication de stiskers et pour le flocage??
:zen:
Je t'avoue que c'est très particulier comme outil…
Pourquoi cette question? Savoir si ton soft tourne sur Mac OS ?
Non, en fait, il fonctionne sous mac (si je ne me trompe pas encore lol). mais je cherche un logiciel de découpe, qui lui, tourne sous mac os ! et ça... pas facile ! j'en viens à regretter win...:rateau: JE PLAISANNTTEUUHHHH lOol
![]()