PC à Mac

C'est pas très dur pourtant ... Je sais qu'ils l'on fait pour un ami à moi, mais ca remonte, je sais pas si ils le font encore ...
D'ailleurs j'ai trouvé ca bizarre parce-qu'il n'avait pas fournis Windows et n'avait rien demandé ...:mouais:

Bah au moment de l'achat je demanderais tiens! j'espère qu'ils le font encore.

Mercii pour l'info ^^ :zen: :up:

Merci pour le lien aussi ^^
 
Alors tu vois, je serais toi, je prendrais plutôt le 20" au final...
Tu commandes de la RAM sur le net (ce sera moins cher que chez Apple) que tu installes toi même, tu prends l'option à 640Go de DD.

Parce que pour certains des logiciels que tu veux utiliser il va te falloir une partition Windows. ça veut dire qu'il va te falloir une licence Windows et un disque d'installe de préférence. Et à ça tu rajoute Parrallels Desktop.
Donc si tu prends le 24", ça va te revenir bien plus cher qu'un 24", ne serait-ce de base…
Alors qu'avec un 20" bien équipé, ça te reviendra moins cher (avec iWork installé de plus: 1230€...).

Et la différence de prix tu l'injectes dans tes logiciels... Tu me suis?
 
Oui, je comprends. Bah si ça reviens moin chero, pourquoi pas. Et je vais me faire à l'écran 20" (comparer à ce que j'ai actuellement :D c'est déjà un bout de paradis)

J'ai fais des recherches sur Parallels Desktop, ça a l'air pas mal. Il est mieux que BootCamp? C'est compliqué à installer ce logiciel?
 
Bah disons que BootCamp est un logiciel différent. Il te permet d'installer Windaube sur le Mac. Tandis que Parrallels Desktop te permet d'avoir les deux OS en "collaboration" à l'écran...

Ce qui est vraiment bien...! :)
C'est pour toi que je dis ça, si tu tiens au 24", vas y fonce, mais si tu dois rajouter d'autres logiciels pour un confort d'utilisation accru, je te conseille d'être sage sur la note du Mac et d'acheter ce qu'il te manque à côté de cela.
 
En revanche, que tu installes Windows en natif ou en virtualisation, il te faudra aussi un antivirus (pour Windows hein, Mac OS X ne craindra rien lui ...)
 
tu as raison. le 24" au final me reviendra plus cher avec tout ce qui faut rajouter. parallels desktop, ça s'achète chez le revendeur??

Parallels Desktop peut s'acheter chez ton revendeur, si il l'a, ou alors dans une FNAC ou tout autre magasin d'informatique. :)

Je veux pas te priver d'un 24" par mon intervention précédente, mais ce serait mieux peut être.
Et quand tu auras besoin de RAM si tu trouves ne pas en avoir assez, tu nous le dis, et on te trouve ça illico presto! :)
Par exemple Kingston (tu peux les voir ici) en vend, mais à 105€. Donc si tu dois passer à 4Go, prends la sur le site Apple directement peut être…

Et pour un antivir, choisis Avast, ça ira parfaitement.
 
VirtualBox est gratuit.
Certes il n'est pas aussi évoluer que Parallels ou VMWare, mais ça dépanne pas mal si on est un peu limite en budget.
Pour la licence Illustrator, contact Adobe pour obtenir l'échange en licence Mac
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Mercii ^^

Euuh AppleStore ne livre pas à la Réunion :( merci de ton aide ^^

Bah ton revendeur doit proposer ce service je suppose. En France ils le font. Je crois que c'est 150€ pour changer DD et RAM…! :)
 
Si t'achète l'IMAC la bas et pour le prix que tu aura dépensé la bas ... Ils ont plutôt intérêt a le faire !!!:mouais:
(pour la RAm)

Elle achète un iMac… D'autres clients un Mac Pro. Fais le calcul. Un commerçant n'est jamais obligé de rien, point de vue "extras". Mais un APR fait normalement ces opérations…! :)
 
Faut vraiment tomber sur un bâtard alors (pardon pour le mot), mais dépenser 1500€ et rechigner pour faire une manip de 5min ...
A la limite elle demande si c'est gratuit avant d'acheter, le mec pourra pas lui dire non ...
 
Faut vraiment tomber sur un bâtard alors (pardon pour le mot), mais dépenser 1500€ et rechigner pour faire une manip de 5min ...
A la limite elle demande si c'est gratuit avant d'acheter, le mec pourra pas lui dire non ...

Le changement de RAM dans un Apple Store n'est de loin pas gratuit. Il lui en coûtera au minima la main d'oeuvre...
Et en général les gens dans les APR sont tous sympa…
 
SALUT ! Me revoilà :D

Quelqu'un parmis vous utilise un plotter de découpe pour la fabrication de stiskers et pour le flocage??

:zen:
Je t'avoue que c'est très particulier comme outil…
Pourquoi cette question? Savoir si ton soft tourne sur Mac OS ?
 
Je t'avoue que c'est très particulier comme outil…
Pourquoi cette question? Savoir si ton soft tourne sur Mac OS ?

Non, en fait, il fonctionne sous mac (si je ne me trompe pas encore lol). mais je cherche un logiciel de découpe, qui lui, tourne sous mac os ! et ça... pas facile ! j'en viens à regretter win... :D:rateau: JE PLAISANNTTEUUHHHH lOol
:D
 
Non, en fait, il fonctionne sous mac (si je ne me trompe pas encore lol). mais je cherche un logiciel de découpe, qui lui, tourne sous mac os ! et ça... pas facile ! j'en viens à regretter win... :D:rateau: JE PLAISANNTTEUUHHHH lOol
:D

Il faut aussi arrêter que Windows c'est que le mal. Windows a ses avantages, il faut le dire et l'avouer.

Maintenant, est ce que ton ami Google t'a aidé?