argothian22 a dit:
pour faire ce que tu dis si quelqu'un utilise un mac ou un pc c kif kif bourico c juste que pour le meme prix le pc est plus complet 'graveur dvd, ecrav,..)
J'ai un pote c'est pareil, il voit pas la différence entre ma guitare Gibson et sa guitare Kawax made in Koréa à 100 ¤, en plus lui il avait un ampli donné avec, un accordeur et un chevalet pour les partitions, alors que moi fallait que j'achète tout... au final il me dit que c'est pareil, qu'avec sa gratt il peut faire la même chose que moi, alors bon, j'insiste pas, surtout qu'il est à moitié sourd et aveugle. :rateau:
Alors effectivement, pour surfer sur internet et graver des discs, tu peux très bien le faire avec un PC windoz, mais bon l'avantage du mac déjà, qui est énorme à mon avis, c'est que tu peux surfer tranquille, tu risques pas de choper un virus, même sans le firewall intégré tu risques vraiment pas grand chose... et si ça pour toi c'est rien bah...
Après désolé, mais Explorer tiens pa la comparaison face à Safari, Merdoz Media player non plus face à itunes, et ensuite trouve moi un garage band sur PC, un Idvd, un imovie, un page ??? Toutes ces applications de qualités sont livrés avec la machine, l'offre est vraiment incomparable.
Après faudra voir dans la durée, si son PC tient toujours la route dans 1 an ou pas, combien de fois il aura reformaté et tout ça...
Finalement, si tu vois pas la différence, c'est peut-être toi "le problème", peut-être qu'effectivement tu n'avais pas besoin d'un mac, et que si seul "avoir plus" compte pour toi, bah revends ton ibook et achète un PC effectivement.
Mais dis toi bien que tu exploites ton mac à 5 % donc effectivement c'est parfois difficile de voir pourquoi c'est mieux.