PC/mac

ebensatis a dit:
Pour résumé :
> son PC il va passer son temps à l'entretenir
> ton mac, tu va passer ton temps a t'en servir

Et surement plein de vérité!! :D:D:D

ebensatis a dit:
retrouver tes fichiers de l'été dernier instanténment etc...

Spotlight c'est nul, hier j'ai tapé "foto ou chui bourré" et il a rien trouvé ce con... pourtant ça se voyait bien que j'étais plein comme une huître sur ces photos !
crazy.gif
Nan décidément Spot light est pas optimisé, j'attends de pied ferme la prochaine maj... :love:

ebensatis a dit:
le centrino va commencé à chopper des virus il va avoir des pyware ... il va falloir tenir a jour un antivirus, faire du ménage ....

Pendant ce temps toi tu va surfer tranquillou sur le web sans le moindre antivirus

merci de ta réponse !!

mais certains me dise que je doit avoir un antivurus et d'autre que non en ce moment j'utilise nortion qui fait un peu ramer l'ordi est ce que je peux l'enlever en ayant l'ésprit tranquille ??

Ben à part pour les virus de macro et pour ne pas refiler des virus aux autres, je ne vois pas bien l'interêt... De toute façon, quand on a des bons réflexes, il n'y a pas de raisons d'avoir de virus, et encore moins sur Mac. Donc pas ouvrir n'importe quoi comme email ou comme fichier téléchargé.

Bonjour,
pour les macro-virus Office (qui sont a priori les seuls qui peuvent etre dangereux, les virus PC n'affectant nullement les Mac ... pour le moment :) ), il suffit de ne pas ouvrir les documents Office avec Office : utilise OpenOffice ou Neo/Office qui ne savent pas interpreter les macro en VBA :D

ntx a dit:
Bonjour,
pour les macro-virus Office (qui sont a priori les seuls qui peuvent etre dangereux, les virus PC n'affectant nullement les Mac ... pour le moment :) ), il suffit de ne pas ouvrir les documents Office avec Office : utilise OpenOffice ou Neo/Office qui ne savent pas interpreter les macro en VBA :D

merci de ton conseil

Pour le click droit, tu peux l'avoir mais uniquement si tu prends une souris à 2 boutons (donc pas une souris Apple). Sinon, c'est ctrl+click pour avoir son équivalent.

argothian22 a dit:
oui merci mais c'est nettement moins pratique que deux boutons pourquoi il y a pas deux clics sur les macs c bizarre ca ?
Si on reprend la chronologie historique, il faut dire pourquoi les PC ont deux boutons sur la souris??:D
Car la première souris sur un ordinateur....c'est grace à apple :D
Les PCistes ont mal recopié...c'est tout !

Et si tu demande pourquoi les fenêtres de l'OS sont pas pareil, c'est la même réponse...

ILS ONT MAL RECOPIES LES GARS DES PC :rateau:

on appelle cela des générations spontanés....:D c'est comme l'histoire de la puce qui ne saute plus quand on lui demande de sauter, elle est sourde cette conne depuis qu'on lui a coupé les pattes ! :D:D:D

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
ils ont peut être mal recopié mais je trouve que c'est bien partique quand même ces deux clics ..

... du moment qu'il ne pique pas F9 F10 F11 l'argument de vente de tout vendeur FNAC qui se respecte je cite "regardé quand vous appuyez sur F9 toutes les fenêtres apparaissent c pas beau ca mon petit monsieur" "oh oui c formidable, j'achète" ..:)

ils ont peut être mal recopié mais je trouve que c'est bien partique quand même ces deux clics ..
... du moment qu'il ne pique pas F9 F10 F11 l'argument de vente de tout vendeur FNAC qui se respecte je cite "regardé quand vous appuyez sur F9 toutes les fenêtres apparaissent c pas beau ca mon petit monsieur" "oh oui c formidable, j'achète" ..
smile.gif

ben c'est un peu reducteur mais c'est vrai quoi .. ca en pete, ca fait classsssssseeeeee ...

Pour "nettoyer" les fichiers temporaires, dans Safari tu vas sur Safari>Vides le cache...
voire tu actives"Navigation privée", et tu n'as aucuns ficheirs temporaires :up: (sans compter que tu es quasi-invisble sur le réseau ;) )

sinon Onyx :up:, il fait vraiment tout ce petit logiciel :love:
ou bien tu fais un workflow automator (et ça non plus, ça n'existe pas sur Window$)

d'un coté créer un workflow complexe, c'est pas si facile que ca ... :D
z'avez pas des lien vers des workflow tout fait à télécharger ... genre les meme sites que pour les widgets mais pour les workflows ...:D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à etudiant69.
:zen: