ebensatis a dit:Pour résumé :
> son PC il va passer son temps à l'entretenir
> ton mac, tu va passer ton temps a t'en servir
C'est beau !
ebensatis a dit:retrouver tes fichiers de l'été dernier instanténment etc...
ebensatis a dit:le centrino va commencé à chopper des virus il va avoir des pyware ... il va falloir tenir a jour un antivirus, faire du ménage ....
Pendant ce temps toi tu va surfer tranquillou sur le web sans le moindre antivirus
ntx a dit:Bonjour,
pour les macro-virus Office (qui sont a priori les seuls qui peuvent etre dangereux, les virus PC n'affectant nullement les Mac ... pour le moment ), il suffit de ne pas ouvrir les documents Office avec Office : utilise OpenOffice ou Neo/Office qui ne savent pas interpreter les macro en VBA
argothian22 a dit:et au faites pourquoi n'y a - t - il pas de clic droit sur mac c bien pratique qd même !!!
Si on reprend la chronologie historique, il faut dire pourquoi les PC ont deux boutons sur la souris??argothian22 a dit:oui merci mais c'est nettement moins pratique que deux boutons pourquoi il y a pas deux clics sur les macs c bizarre ca ?
ils ont peut être mal recopié mais je trouve que c'est bien partique quand même ces deux clics ..
... du moment qu'il ne pique pas F9 F10 F11 l'argument de vente de tout vendeur FNAC qui se respecte je cite "regardé quand vous appuyez sur F9 toutes les fenêtres apparaissent c pas beau ca mon petit monsieur" "oh oui c formidable, j'achète" ..
http://www.webmator.com/ :zen:dumbop84 a dit:z'avez pas des lien vers des workflow tout fait à télécharger ... genre les meme sites que pour les widgets mais pour les workflows ...