PC/mac

ah c'était vrai alors heureusement que je l'ai pas ouverte ... :D

D'ailleurs, les PC ne sont compatibles avec rien non plus. Même pas fichus de faire tourner des exécutables mac, Atari ou Amiga nativement, ni de lire des disques durs formatés pour ces systèmes nativement.

brome a dit:
D'ailleurs, les PC ne sont compatibles avec rien non plus. Même pas fichus de faire tourner des exécutables mac, Atari ou Amiga nativement, ni de lire des disques durs formatés pour ces systèmes nativement.

Oui mais attend déja qu'ils arrivent même pas à être compatible entre eux

Comment veux tu qu'il le soit avec autre chose !!! :):):D:D

argothian22 a dit:
Oui mais attend déja qu'ils arrivent même pas à être compatible entre eux
Comment veux tu qu'il le soit avec autre chose !!! :):):D:D

je cite anne roumanof :
Je me suis achetée une super imprimante sophistiquée. Manque de bol, j'ai jeté le driver d'installation avec le carton d'emballage. Le driver d'installation pour ceux qui savent pas, c'est la disquette que tu mets dans l'ordinateur pour lui dire qu'il est relié à une imprimante, sinon il est pas au courant. 9000 Balles il est pas au courant.
Franchement, tu branches une machine à laver le linge, t'as pas besoin de lui dire au mur qu'il est relié à une machine à laver. J'appelle le dépannage. Pour les ordinateurs, ça s'appelle la hot line, 50 francs la minute.

:D les joix du PC

argothian22 a dit:
oui merci mais c'est nettement moins pratique que deux boutons pourquoi il y a pas deux clics sur les macs c bizarre ca ?

Mais si mais si ... il y a deux clic sur les macs (et meme la molette) tout pareil que sur PC (et d'ailleur meme que ca marche mieux ue sur PC le scroll). Il suffit d'avoir une souris a deux boutons. Tu va carrefour tu te paie un souris USB 2 boutons a 15 euro et en voiture simone ... (je conseil les petites logitek optique, elles sont tres bien et economiques).