Perfs des news G4

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Juste au cas où, vu que l'Apple Store les annonce disponibles depuis une semaine, personne n'aurait reçu son G4 1 Ghz ou bi 1,25 Ghz ?
Le premier modèle modèle m'intéresse assez, pour achat dans un futur proche proche proche... Mais vu la vague de mécontentement quant à la perte du deuxième processeur le jour de leur sortie, je me méfie un peu...
Alors, aucun commentaire ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Juste au cas où, vu que l'Apple Store les annonce disponibles depuis une semaine, personne n'aurait reçu son G4 1 Ghz ou bi 1,25 Ghz ?
Le premier modèle modèle m'intéresse assez, pour achat dans un futur proche proche proche... Mais vu la vague de mécontentement quant à la perte du deuxième processeur le jour de leur sortie, je me méfie un peu...
Alors, aucun commentaire ?

[/QUOTE]
attends les benchs pour te decider mais au cas ou elles ne répondraient pas à ton attente tu peux aussi te tourner vers le marché de l'occasion, des bipro avec cache L3 vont être à la vente avec les nouvelles annonces et ce sont des machines sans pb
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr />
attends les benchs pour te decider mais au cas ou elles ne répondraient pas à ton attente tu peux aussi te tourner vers le marché de l'occasion, des bipro avec cache L3 vont être à la vente avec les nouvelles annonces et ce sont des machines sans pb
zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Surtout celui que vend Bacman : un tres bon modele tres bien entretenu.

A saisir d'urgence !
laugh.gif

Oui oui, de toute façon là j'ai 15 Euros ur mon compte alors y a pas trop de risque
wink.gif

C'est pour dans un mois, après le gros chèque
wink.gif

D'ici là ça devrait être bon...

Le marché de l'occasion m'intéresse effectivement mais avec les pbs de gros bruit, j'ai un peu peur (petite chambre, G4 à 10 cm de ma tête... LE bruit du 733 me fait déjà pas mal chier pour dormir alors les ex nouveaux...
wink.gif

Nan mais là c'est affreux quoi
wink.gif

Moi qui hésitais déjà entre un G4 pour sa puissance et un iBook pour sa petitesse / silence / portabilité, je me retrouve maintenant à devoir aussi réfléchir à l'iMac... 17" of course...

Sont chiants chez Apple...
wink.gif

Le seul modèle dont j'ai vraiment pas envie c'est l'eMac, tous les autres mes font rêver...
Et si je me prenais un iBook et si trop lent je fais péter le "G5 sauce IBM je ne sais quoi" qui sera peut être annoncé cet été ?
Ca m'a l'air bien ça...
wink.gif