Personnalisation etc ...

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 504
211
là-bas si j'y suis !
LO,

Il y a un truc que je trouve génial dans la version Mac d'IE, c'est la personnalisation de la barre d'outil. Je trouve qu'on ne peut pas faire plus Mac que ça.
Malheureusement, c'est impossible à faire sur Entourage
frown.gif
. Pouvez-vous me confirmer qu'on ne peut ni ajouter, ni enlever des boutons de la barre dans Entourage ?
Et du coup, je me questionne sur le fonctionnement des équipes de programmation chez kro$oft. Maintenant, ils font de supers applications pour Mac. Mais, il y a des fonctionnalités toutes connes (mais qui vous simplifient la vie) qui sont chez l'une et pas chez l'autre. Exemple, quand vous avez un compte IMAP, vous supprimez les messages et si vous voulez qu'ils soient définitivement effacés du serveur, il faut les purger. Sur OE, il y a un bouton "purge". Pourquoi ne pas l'avoir remis sur Entourage. Autre exemple, pourquoi est ce que les boutons d'IE sont virables (ou ajoutables) et pas ceux d'Entourage ??? Je continue, pourquoi la sauvegarde automatique et en tâche de fond, est sur Word et pas sur XL (apparement elle le sera sur le version X) ???
Ce sont des gens qui ne se parlent jamais ? J'y connais rien en programmation, mais je pense que la routine utilisée pour faire qu'une barre d'outil soit modifiable dans IE est directement applicable à Entourage ?
Bon vous n'êtes pas obligé de répondre à tout, la question importante est en gras.

Merci
grin.gif


[16 octobre 2001 : message édité par JediMac]
 
Toi tu es mûr pour passer à Eudora...
grin.gif

Toutes les bonnes idées d'O.E. et d'Entourage ont été piqué à Eudora... (on ne se refait pas chez MS...)
 
Je connais bien Eudora, mais ça me fait chier d'avoir de la pub et ça me fait chier de payer un gestionnaire de courrier. En plus, Eudora n'a pas de calendrier ni de gestionnaire de tâches !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
En plus, Eudora n'a pas de calendrier ni de gestionnaire de tâches !<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai, c'est une appli de Mail, pas un agenda.