Personnaliser son CV (graphisme)

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour!

Je cherche un logiciel me permettant de personnaliser mon CV, en connaissez-vous capable de faire ça?

(qqch dans ce styleparmis les nombruex résultats google)

J'aimerais un graphisme frais et léger, qui pourrait nottament mettre en avant mes compétances videos. J'ai aperçu le CV d'une amie un jour, il n'ya rien à dire, c'est celui qu'on remarque parmis une pile de cv en n&b.


Merci bien!!
 
Salut,
Tu c ya pas de logiciel qui fait le boulot a ta place, si tu veux vraiment un CV unique il faut le faire toi meme avec un logiciel du genre Illustrator, ou voie ici
sinon meme avec pages tu peux faire des truc bien.
Si tu veux de l'aide je suis graphiste je pourrait voir ce que je peux faire. :)
Ciao.
 
Salut,
Tu c ya pas de logiciel qui fait le boulot a ta place, si tu veux vraiment un CV unique il faut le faire toi meme avec un logiciel du genre Illustrator, ou voie ici
sinon meme avec pages tu peux faire des truc bien.
Si tu veux de l'aide je suis graphiste je pourrait voir ce que je peux faire. :)
Ciao.

Et plus simplement avec un logiciel de traitement de texte
 
Un CV doit être personnel... il me semble donc inutile de vouloir montrer des choses qui ne nous ressemblent pas... mais ce n'est que mon avis.

Je suis d'ailleurs allé voir celui montré en exemple sur le lien en question...

J'ai beaucoup aimé (mode humour), les titres non accentués (mais là c'est ma formation qui veut cela) et surtout les expériences professionnelles... surtout le "profesionnelles"... cela fait "pro". Mais je suis désolé, ce n'est pas bien de se moquer, mais sur un CV c'est le genre d'erreur qui peut ne pas pardonner même si le CV est "beau". Cela me semble primordial.
 
Merci pour vos réponses!
Ne t'inquiète pas phcj, les informatons sur mon cv sont correctes et bien classées, il m'a fallu qq années pour arriver a ca.

Je vais essayer un equivalent d'Illustrator, je n'ai pas Pages (ou iwork)

Sissin, merci pour ta proposition ;) jevais essayer d'y arriver seule, si je bloque je te demanderai conseil (ce qui va surement arriver).
Sinon j'ai une vieille connaisance qui est graphiste, je pourai js lui demander..
 
Rah mais c'est du windows tout ça! beek!:hein:

Est-ce qu'il existe des versions d'évaluation pour Illustrator ou Pages, qui me permettent d sauver mon travail (et de l'imprimer si c'est pas trop demandé).
 
Petite précision (j'ai l'impression de ne pas avoir été "compris" précisément... il est vrai que ce n'était pas totalement clair).

Ce ne sont pas les infos que je remarque... on met ce que l'on considère comme utile et vendeur et sur ce point là il faut connaître la profession en question pour savoir l'importance qu'il faut leur donner, c'est juste l'orthographe qui me semble rédhibitoire. Une erreur, qui plus est sur un titre peut passer très mal. Pour ma part, sur le CV donné en exemple, cela m'a sauté aux yeux sans même chercher tant c'est visible et pourtant, je suis loin d'être "sans faute". J'en commets beaucoup, mais sur un CV... c'est vraiment à éviter, parce que même si esthétiquement il est agréable, il laisse penser que l'on a pas pris le temps de le peaufiner, de le relire pour qu'il soit "parfait". Enfin, ce n'est qu'un avis, et de plus hors-sujet. Désolé.