Petite gueulante

Mad Frog

Membre actif
30 Septembre 2000
505
5
www.macgamezone.com
je pousse une petite gueulante contre les quelque uns, peu nombreux d'ailleur, qui ont pris la mauvaise habitude de poster pour ne RIEN DIRE.

Je post pas souvent sur nos forums mais je lis pratiquement tous les threads. Et franchement se taper des messages genres "moi je sais pas", "cool", "Pif PAF PIF ZTTTTDOIIIING" (etc etc...) ca fout les boules.

Attention, je dis pas qu'il faut poster uniquement "utile" et "intelligent"
grin.gif
loin de là. Mais franchement ce serait bien que certaines personnes essayent de se contenir. C'est un Forum, pas un Chat ! Ca vous apportera rien d'avoir votre Pseudo sur les 15 "derniers messages", en s'en fout !

Idem certains sujet partent en sucette dès les premiers messages. C'est pas forcement très simpa pour le gars qui à posté ce nouveau message et qui attends une réponse assez claire.

Bon maintenant qu'il y'a un thread "Concurrencer le train ! Postons ! ", pourriez pas éviter ce genre de trucs et vous défouler uniquement dans ce dernier ?

Merci merci !
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Beuh?!
confused.gif

j'aime bien quand y a de l'animation sur les forums, moi...
frown.gif
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

lol bien sur j'ai pas dis que l'animation n'était pas bien.
C'est quand même un forum de jeu bordel !
grin.gif

Avoue que ces derniers temps la moitié des posts étaient des discussions entre 2 ou 3 personnes (toujours les même ou presque) ... et pour suivre un thread c'était parfois compliqué.
smile.gif

Et faut faire attention aux pettits nouveaux :-)

au fait, le posts est pas en train de paritir en c... ?

Justement et a mon avis frog ne va etre content (remarque frog je comprends tt a fait que tu aies pousse ce coup de gueule et c pour ca que j'avais cree ce post du train...)
Alors maintenant on ferme sa gueule et on suit le train !
En voiture...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
A propos, le félin existe déjà plus ou moins... A la limite, on utilise le serv du chat MacGeneration et on crée un channel #mgz...<HR></BLOCKQUOTE>

Ca ce fera sur les nouveaux servers à mon avis
grin.gif

Je suis assez d'accord avec toi mad Frog...Je fais mon Mea Culpa...C la première fois que je fais des post à la con, et d'habitude je n'aime pas ça, masi là c'est un défi, un duel, un affrontement, et je ne dois pas perdre la face..

Donc dès que j'aurai eu le dernier mot face à Elendil, j'arrête!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Justement et a mon avis frog ne va etre content (remarque frog je comprends tt a fait que tu aies pousse ce coup de gueule et c pour ca que j'avais cree ce post du train...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Que je sois content ou pas n'est pas la question
grin.gif

Les posts étaient devenu illisibles depuis quelques jours. Ca me dérange personnelement mais ca m'ettonerais que je sois le seul. On a un superbe endrois pour échanger des idées, poser des questions et s'amuser alors profitons en ! Ne le gachons pas
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:

lol bien sur j'ai pas dis que l'animation n'était pas bien.
C'est quand même un forum de jeu bordel !
grin.gif

Avoue que ces derniers temps la moitié des posts étaient des discussions entre 2 ou 3 personnes (toujours les même ou presque) ... et pour suivre un thread c'était parfois compliqué.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je plaide coupable, je sais ...
Je me sens visé, et tu as bien raison ..

Enfin depuis deux trois jours, tu exagèes, c'est que depuis hier soir pour moi ..

C'est vrai que c'est un peu ca, mais si tu consultes l'ensemble des forums, tu te rends compte que c'est assez général en ce moment ...va savoir, le stress des exams pour certain, l'arrivé de l'été pour d'autre...

C'est d'ailleurs pour cela que ce post a été crée, histoire de catalisé tout ca, sans avoir à aller dans le bar
wink.gif

Allez, je me calme, promit...
wink.gif

Bah il faut dire qu'il y a un peu moins de monde ces tps ci.
Alors l'ambiance sur les forums est plutot decontracte entre les habitues qd a parler de la derive ds les postes je reconnais tt a fait qu'elle est tres presente mais il faut relativiser les posts ne partent en couille qu'une fois que tt le monde a dit ce qu'il voulait sur un sujet et ainsi je n'ai pas eu l'impression de pertuber les autres utilisateurs et si qqun recentre le sujet en posant une question ne lui repondons a chaque fois si tu relis les forums.
Ce n'est certe pas des excuses mais simplement des causes attenuantes.