piraté ilife

Statut
Ce sujet est fermé.

gaara_sensei

Membre actif
12 Janvier 2010
229
0
39
bonjour, j'ai ilife 2008 et jaimerai elecharger ilife 09 sur un serveur, cependant je me demande si appleva pas e bloqué ensuite l'accès de ces logiciels ? je sais c pas bien , mais la j'ai pas de tunes pour acheter tout les logiciels apple, j'ai fais des effort ayant switcher et acheter iwork mais la j'iamerais mettre a jour :):):))

merci
 
merciiii

on peut flouder jusqu'à fermeture
--
bon alors
-est ce quelqu'un sait où y a un hack pour faire marcher le rigolo "projet" presenté il y a peu par Ballmer ( la tablette HP islate) avec les outils ipad?

-quand est ce qu'on mange?

- NED a til pris 10 ou 15 cafés ce jour?
 
"on" attend le portrait d' OLALA !

:eek:

...qui se retrouve donc dans la plupart de tes modèles féminins, mais avec moins de nichons et un gros cul :D
 
"la j'ai pas de tunes" moi non plus et je voudrais bien avoir une porsche. Quelqu'un connaitrait pas un voleur qui pourrait me la livrer au plus vite :nailbiting:
 
c'est plutôt osé de demander cela :rolleyes:
 
huoo, c'est bon tu les as déjà toutes dessinées ...
Sinon, je pouvais paraphraser aussi...
"Toutes ? Non ! Certaines résistent encore et toujours à mon coup de crayon."

:siffle: :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h56 ----------

"on" attend le portrait d' OLALA !

:eek:

...qui se retrouve donc dans la plupart de tes modèles féminins, mais avec moins de nichons et un gros cul :D
Elle est "fâchée", pour l'instant... :siffle:
 
bonjour, j'ai ilife 2008 et jaimerai elecharger ilife 09 sur un serveur, cependant je me demande si appleva pas e bloqué ensuite l'accès de ces logiciels ? je sais c pas bien , mais la j'ai pas de tunes pour acheter tout les logiciels apple, j'ai fais des effort ayant switcher et acheter iwork mais la j'iamerais mettre a jour :):):))

merci

J'ai pas de thunes pour m'acheter un jet privé, alors je me demandais si vous connaissiez des mercenaires ou voleurs pros qui sont prêt à m'en voler un bénévolement ? :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5371350 a dit:
Sinon personne pour me filer un des MBP sortis hier ? J'ai pas les thunes pour, j'ai tout mis dans des verres blindés pour mes fenêtres afin d'éviter tout accident. :p :D :D

m'bécile :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.