Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

En tout cas si ça s'avère ça risque de coûter cher à Apple... La montre fonctionnant parfaitement sans bracelet, y aurait une vraie volonté d'entraver la concurrence si un bracelet tiers entraînait un blocage totalement logiciel
 
Et pourtant ça ne serait pas un coup d'essai, ils l'ont déjà fait avec le Lightning. Une puce, un programme officiel et le blocage des contrevenants...
 
Et pourtant ça ne serait pas un coup d'essai, ils l'ont déjà fait avec le Lightning. Une puce, un programme officiel et le blocage des contrevenants...
Oui enfin la c'est différent parce que dans tout les cas il y a une puce...
 
Lightning y a quand même un risque pour l'objet. Et même pour l'utilisateur en cas de court circuit. Alors qu'un bracelet... Enfin y a un risque de chute mais c'est quand même autre chose qu'une erreur dans l'assignation des broches sur le lightning...
 
Ils peuvent invoquer la qualité des matériaux et le risque pour la santé. Des utilisateurs du sport ont déjà des marques rouges alors qu'est ce que ça serait avec du très bas de gamme bourré de produits comme l'est le cuir bas de gamme produit au Bangladesh ?

Encore une fois c'est un scénario qui ne me plairait pas du tout, mais je pense qu'un jour ou l'autre ça arrivera.
 
Remarque il suffit juste de voir la tête des fermoirs pour comprendre qu'on ne pourra plus serrer la montre sans se saigner le poignet...
 
Oui c'est ce qui fait le plus mal quand on regarde les bracelets tiers... Les fermoirs d'Apple sont une vraie réussite.
 
La conception Apple fait tout la différence, et même s'il y a quelques défauts de jeunesse c'est aussi valable pour la partie logicielle de la montre et la cohérence matériel/logiciel. Après une semaine d'utilisation je suis largement rassuré par rapport à tout ce que j'avais pu lire avant et aujourd'hui je n'envisage pas l'achat d'un bracelet tiers pour les raisons citées.
 
Autant je trouvais tous les bracelets jolis sur l'alu argenté autant j'avais du mal à appréhender sur une space grey.
Mais finalement vos photos m'ont rassuré, c'est tout aussi beau !

Par contre je n'arrive pas à trouver la Space grey alu avec un bracelet rose :( si jamais...

Sinon Space grey + loop cuir bleu <3
 
Aucun souci de capteur avec le bracelet rouge

Je lorgnais sur le bracelet milanais , mais 169 euros le bracelet , j'en ai pas le budget pour l'instant , je me suis fait plaisir en achetant celui ci
Voici celui reçu aujourd'hui , commandé sur ebay à une société française , reçu en 5 jours : 22 euros et des poussières et avec les adaptateurs :D

mini_150603031049115507.jpg
mini_15060303114077155.jpg



http://www.ebay.fr/itm/111683255714...49&var=410690959863&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
 
Dernière édition:
Désolée pour les messages à répétition plus haut mais j'avais l'impression que ça ne voulait pas me les prendre alors que lui posté juste au dessus , ça a fonctionné tout de suite
 
Ça fait vraiment crade par rapport à celui d'Apple je trouve...
 
Aucun souci de capteur avec le bracelet rouge

Je lorgnais sur le bracelet milanais , mais 169 euros le bracelet , j'en ai pas le budget pour l'instant , je me suis fait plaisir en achetant celui ci
Voici celui reçu aujourd'hui , commandé sur ebay à une société française , reçu en 5 jours : 22 euros et des poussières et avec les adaptateurs :D

mini_150603031049115507.jpg
mini_15060303114077155.jpg



http://www.ebay.fr/itm/111683255714?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=410690959863&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
Il y a moyen de remettre une photo avec une bonne lumière ? :) ps: j'ai commandé le même bracelet sur amazone..
 
Aucun souci de capteur avec le bracelet rouge

Je lorgnais sur le bracelet milanais , mais 169 euros le bracelet , j'en ai pas le budget pour l'instant , je me suis fait plaisir en achetant celui ci
Voici celui reçu aujourd'hui , commandé sur ebay à une société française , reçu en 5 jours : 22 euros et des poussières et avec les adaptateurs :D

mini_150603031049115507.jpg
mini_15060303114077155.jpg



http://www.ebay.fr/itm/111683255714?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=410690959863&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
Sorry , mais effectivement , le bracelet n'est pas mis en évidence sur la photo.. :-(
 
De toute façon, pour l'instant on a surtout des bracelets cheaps fait par de petites sociétés ou des contrefacteurs Chinois. J'imagine que quand ceux de qualité débarqueront, les prix seront pas loin de ceux pratiqués par Apple.

Lorsqu'on voit le prix de certaines Smart Cover tierces pour iPad (au demeurant de très grande qualité)...
 
  • J’aime
Réactions: Boris 41
Idem. San vouloir gâcher le plaisir il est hyper laid. On dirait un assemblage raté de cadmium plomb étain ^^
 
  • J’aime
Réactions: Boris 41