Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Bon par contre si ça correspond pas à la description il rembourse et on peut garder
J'ai eu des vraies photos du produit, y a pas a dire il est nickel mais j'attends de l'avoir dans les mains.

Ceux qui disent que c'est une supercherie ne connaissent pas aliexpress et se font une mauvaise idée des chinois, je suis équipé de la tête aux pieds chinois. Et franchement? Eh bien la plupart du temps c'est au dessus de ce que l'on trouve ici ou même chez Apple.
N'allez pas me dire que les accessoires Apple sont de bonne qualité...
 
J'ai eu des vraies photos du produit, y a pas a dire il est nickel mais j'attends de l'avoir dans les mains.

Ceux qui disent que c'est une supercherie ne connaissent pas aliexpress et se font une mauvaise idée des chinois, je suis équipé de la tête aux pieds chinois. Et franchement? Eh bien la plupart du temps c'est au dessus de ce que l'on trouve ici ou même chez Apple.
N'allez pas me dire que les accessoires Apple sont de bonne qualité...
Entre photo et réalité tu sais...
Bah après c'est pas compliqué de faire moins chère quand on ne fait que copier et qu'on reverse les produits utilisé directement dans la rivière à coté...
Et si les accessoires Apple sont de bonne qualité quand même, faut arrêter de dire le contraire...
 
Les câbles lightning a 20€ le câble il pourrait être plus résistant. Après c'est pas niveau qualité mais prix l'adapteur USB-C à 80€.....
Bah il est résistant... Le câble de mon iPad 2 il a 4ans et il est en parfait état... Même celui de mes écouteurs a tenu alors que j'ai l'ai accroché à peu près partout. Donc oui c'est résistant et quand on veut que ça tienne il faut prendre un minimum soit de ses affaires...
 
  • J’aime
Réactions: SebR2611
Le plaquage or sur les broches est parti tout seul du câble de mon 5S en même pas 6 mois je me suis pas amuser à le gratter.
 
Le plaquage or sur les broches est parti tout seul du câble de mon 5S en même pas 6 mois je me suis pas amuser à le gratter.
Mon iPad Air à 1ans et demi et mon iPhone 5S 6mois et le cable est comme neuf, tu prends pas soin de tes affaires c'est tout
 
Oui je comprends, à voir en réalité comme toujours avec les chinois d'ailleurs. au moins ce n'est pas que des photos volées chez Apple parce qu'effectivement, c'est des champions pour mettre des photo irréelles du produit. La déjà c'est un bon point. A voir dans le temps.

Pour la qualité des produits Apple que ce soit sur les coques cuir ou su les câbles... Peut mieux faire, d'ailleurs certaines marques font de bien meilleurs équipements question qualité et durabilité.
 
Oui je comprends, à voir en réalité comme toujours avec les chinois d'ailleurs. au moins ce n'est pas que des photos volées chez Apple parce qu'effectivement, c'est des champions pour mettre des photo irréelles du produit. La déjà c'est un bon point. A voir dans le temps.

Pour la qualité des produits Apple que ce soit sur les coques cuir ou su les câbles... Peut mieux faire, d'ailleurs certaines marques font de bien meilleurs équipements question qualité et durabilité.

Bon on te laisse commander et nous faire un retour...
 
Je viens de commander sur le site casetify, qui propose de créer son propre bracelet a un prix que je trouve assez correct vu le rendu sur le site.

Pour ceux que ça peut intéressé je vous ferai un retour, je suis censé le recevoir cette semaine
 
  • J’aime
Réactions: Ordha et Doowii
Que c'est moche :o On dirait un bracelet de peeble c'est pour dire
 
Tous les gouts sont dans la nature.

Sinon ça ressemble aussi à celui de cette Rolex (ça n'a pas inspiré mon choix, c'est juste pour répondre ^^)

Donc une rolex c'est si moche que ça? :o Comment ça se fait qu'il y a pleins de gens qui en achètent à prix d'or? Surtout juste pour avoir à peine l'heure
 
Bah moi je le recevrai pas, le vendeur m'annonce tranquille qu'il n'y a pas de stock et si je veux il m'envoie la version gris ..

Annulation de la commande simplement. En espérant ne pas être débité quand même.

Ça soulagera peut être fousfous que je n'ai pas pu avoir un bracelet si laid ^^