Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Et pourtant c'est le même que loukoum.. Il y a une façon de faire la photo.. Il faut de la lumière.. Mais franchement, le bracelet est bien! ;-)
Non je parlais comparé au milanais
 
"Pour le prix": pour 22€ t'as en effet quelque chose de super moche qui ne met franchement pas en valeur la Watch. Mon but est pas de casser ton contentement, je suis très content que ça t'aille, mais honnêtement, qu'est ce qu'il est mal fini et…moche. Désolé mais la vérité c'est que ça fait vraiment vieux métal de chantier recyclé et écrasé à la meule à foin...
 
"Je veux pas te casser ton contentement" mais... un peu quand même... ! [emoji1] Écrasé à la meule à foin, comme tu y vas... [emoji57]

C'est très subjectif de toute façon... Moi aussi il me ferait hurler ce bracelet. Je suis très attentif aux détails. Mais...

J'ai reçu un bracelet en cuir bleu électrique matelassé il y a une grosse semaine. L'officiel, vendu très cher. Je l'ai scruté et j'ai trouvé plein de petits défauts qui me déplaisent fortement. Des défauts que n'avait pas mon précédent bracelet en cuir gris sable.

J'ai entre temps reçu une nouvelle Watch, avec le même bracelet. Aux finitions nettement plus soignées. J'en ai parlé à un ami, que j'ai vu cet aprem avec un de mes deux bracelets bleus au bras et je lui ai demandé de déterminer si c'était celui que je trouvais médiocre ou celui qui m'allait. Il l'a scruté avec attention et a fini par me dire que c'était certainement le bon. Raté, c'était celui qui a des défauts à mes yeux. Mais il ne les avait tout simplement pas trouvés. Il aurait pu se satisfaire de ce bracelet. Alors que moi ses défauts me sautent aux yeux.
 
Mais j'aime faire mal... [emoji48][emoji56]


[emoji6]

Cela dit c'est pas le bleu le plus facile à assortir... Il est bleu gris sous un faible éclairage mais devient vraiment vif en plein soleil. Ça rend pas génial quand il est en présence d'autres teintes de bleu foncé. J'avais un gris sable avant, qui était autrement plus passe partout.
 
Merci les GARS pour votre franchise... Je l'ai , je le garde, et il fera l'affaire pendant un moment .. Je finirai par la suite de m'acheter le milanais apple :-) l'authentique :-)
 
J'adore la personnalisation de Casey avec un bracelet LV qui coûte 200$ quand même.
Mais dépenser 799€ pour l'aw et 200 pour le bracelet, ça vaut pas le coup a moins d'être riche.
 
Je trouve le design de l'Apple Watch très "propre", tout en rondeurs, sans aspérités. Un produit très lisse, épuré, presque simple.

Je suis vraiment pas fan du contraste avec des bracelets plus rustiques. On dirait les petits que pourraient avoir Ève et Wall.E [emoji57]
 
Si LV en sort c'est en épi qu'il les faudrait. Ils seraient alors juste magnifiques...
 
Je trouve le design de l'Apple Watch très "propre", tout en rondeurs, sans aspérités. Un produit très lisse, épuré, presque simple.

Je suis vraiment pas fan du contraste avec des bracelets plus rustiques. On dirait les petits que pourraient avoir Ève et Wall.E [emoji57]

J'ai le sport noir et la porter avec mon costume au travail, je trouve bof. Je cherche à la rendre plus classique dans les limites de mon budget. [emoji161][emoji149][emoji154][emoji165]
 
Le mien a été expédié de Chine... Reste à patienter... Par contre j'ai acheté ce bracelet mais monté sur un adaptateur différent... Je n'aime pas les "petites barre" de l'atache...