Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Je vous dira pour le mien... Mon paquet est quelque part dans un avion ou dans un camion en Chine...
 
Bon moi j'ai 2 répliques des milanais cuir qui partent lundi , je vous tiendrais au courant ;)
J'en ai pris un en rouge, petit côté exclusif et il est vraiment joli <3
 
J'espère qu'Apple fera un jour une gamme (PRODUCT)RED...

Bracelets Sport en 38 et 42, bracelets cuir boucle moderne 38mm (d'autant plus facile que le bracelet rouge existe déjà pour l'Edition) et bracelet cuir matelassé 42mm... Éventuellement en Bordeaux pour le cuir. Ça serait sympa.
 
On a déjà vu passer des sport RED , donc ça devrait arriver. Par contre Je pense qu'ils seront uniquement disponibles seuls.
Faut avouer que le RED c'est superbe sur tous les produits Apple.

Faut juste espérer qu'il le feront pour le cuir matelassé !
 
Au fait j'aimerais votre avis, selon vous, en bracelet cuir matelassé quelle couleur est la plus appréciée ?
Noir, bleue, beige ou rouge ?
 
Ça risque de pas être assez souple et confortable du coup
 
J'aime pas les motifs choisis. Mais l'idée est séduisante... Y aurait moyen de faire des trucs sympa.

Reste que techniquement le système d'attache nécessite des éléments mobiles...

Au fait j'aimerais votre avis, selon vous, en bracelet cuir matelassé quelle couleur est la plus appréciée ?
Noir, bleue, beige ou rouge ?
Les couleurs dispo chez Apple sont : noir, bleu électrique, gris sable et grège.

Tu parles des couleurs chez les revendeurs asiatiques ?
 
Concernant les bracelets imprimés en 3D j y crois moyen, surtout qu'il faut obligatoirement intégrer un adaptateur sinon c'est mort.

Concernant les bracelets matelassés cuir, je parlais en général, quelles sont les couleurs préférées.
 
Moi perso avec ma grise sidéral je suis limité en couleur.
J aime bien le noir matelassé mais a 169 euro ça me bloque.
J attend donc beaucoup des autres fabriquant Made for Apple
 
Concernant les bracelets matelassés cuir, je parlais en général, quelles sont les couleurs préférées.

Préférées par qui ? [emoji57]

Je comprends pas trop ta question. Si tu veux savoir lesquels se sont le mieux vendus parmi les 4 dispo chez Apple, j'ai l'impression que les Noir et Bleu électrique ont été privilégiés. Mais ça repose juste sur des observations ici.

Si par contre tu veux savoir quelles couleurs on aimerait voir sortir... C'est une Watch classique et sur ces modèles Apple a joué la carte de la sobriété. Il n'y a pas de couleurs vives, rien de très excentrique. Je ne les vois pas changer radicalement de point de vue en sortant des couleurs explosives. Ça a été réservé aux modèles Sport, dont les bracelets sont compatibles d'ailleurs.

Je les vois donc plutôt proposer des teintes sombres : camel, vert anglais, bordeaux...
 
  • J’aime
Réactions: Yzelig
Effectivement c'était assez évasif mais tu as bien répondu :)
Sur les couleurs actuelles je pense aussi ça.
Par contre j'attends vraiment un rouge, je trouve que ça jure pas et il y a déjà un classic en rouge donc je me dis ...
 
Tu parles du bracelet boucle moderne de la Edition ? C'est un des rares modèles vifs hors Sport en effet. Et ça aurait pu être sympa sur la inox.
 
Les photos sont pas géniales donc c'est pas évident de juger des détails.

J'ai cependant l'impression que l'attache n'est pas aussi bien réalisée que chez Apple. Sur la première photo, à extrémité de l'attache, là où le cuir est censé suivre la courbe du boîtier ça n'a pas l'air exceptionnel...

Après je m'interroge quand même sur le look qui pourrait aller avec ce bracelet. Vous vous habilleriez comment avec ça ? Parce qu'évidemment on peut oublier avec un costume.
 
Hello, j'ai enfin reçu mes adaptateurs. J'ai pu monter les bracelets que j'avais commandés. C'est facile de monter et démonter les bracelets sur l'adaptateur, faut juste faire gaffe à ne pas faire tomber les petites visses. Les pièces sont de plutôt bonne qualité mais je ferai quand même gaffe à ne pas visser et dévisser à tour de bras, de peur d'émousser la tête ou le pas de visse. Évidemment, c'est noir et non pas "gris sidéral" mais ça ne me gêne pas.

QVB1D+

qIclp+

SorUt+

JDTWj+


nXpvL+

l1PGi+

ir7Sl+


Et, oui, je sais, la skin sur mon écran se décolle, merci :)
 
Mouai je reste septique sur la solidité à court terme, par contre sur sert trop tes bracelets ^^'
 
Vous me faites rire avec vos montres sous cellophane [emoji6]

Sinon je suis pas très fan de bracelets tiers mais ce rouge me confirme que j'ai hâte qu'apple propose un bracelet dans cette teinte !
 
  • J’aime
Réactions: Yzelig