Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Vous me faites rire avec vos montres sous cellophane [emoji6]
Haha :) comme ça on a l'impression qu'elles sont neûûûûves :p

Sinon je suis pas très fan de bracelets tiers mais ce rouge me confirme que j'ai hâte qu'apple propose un bracelet dans cette teinte !
C'est un rouge suisse, très RED product. Il est chouette mais j'ai opté pour l'olive pour l'instant.
 
Comme promis voici le sport avec bracelet cuir. A ce prix, il inclut les adaptateurs. J'ai aussi acheté des adaptateurs noirs que je posterai plus tard.
Le cuir est d'une qualité médiocre. Je pense racheter de meilleure qualité plus tard.
 
2 semaines pour moi avec la sport gris sidéral , je cours 2 fois par semaine je travaille dans les extincteurs , donc confronté au risque de choc, pour l'instant rien à signaler.
 
Idem gris sidéral deux semaines.
Je bosse dans le transport je manipule des colis toutes la journée je fais quand même attention hein[emoji6]
Et bien pas une égratignure elle est comme neuve et aucun bug a recenser .
Je suis satisfait du produit [emoji106]
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Qui moi ?
 
Par rapport au sujet elle m a l'air plus résistante que je le pensais bien que 3 semaines d utilisation c est court.
Sinon je sors plus mon portable a chaque notification et répond au sms rapidement.
J adore jouer avec "dis Siri" pour des tas de chose inutile .
Pas indispensable comme objet mais ça me facilite le quotidien .
Sinon le look je le trouve moyen mais bon ...
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
L'adaptateur est vraiment immonde et ne va pas avec le style bracelet à maillons. C'est tout juste valable pour un bracelet cuir.