Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Erf, pauvre loukoum42 qui était tout content de son achat.

Pour ma part, j'ai commandé (et pas encore reçu) :
- adaptateur noir (pour  Watch Sport 42 Space Gray) de Goldvogerl. La qualité a l'air bonne et surtout il est indiqué qu'ils utilisent les gabarits fournis par Apple. C'est un Munichois qui a un craftshop avec sa maman et m'ont l'air sérieux... du moins plus que d'autre fabriquants / revendeurs d'adaptateurs que j'ai vus.
- bracelet Nato rouge taille 24
- bracelet Zulu olive taille 24

Et dans un autre registre, j'ai reçu mes Best Skins Ever pour Apple Watch et j'en ai installée une hier. C'était pas évident au début mais c'est assez facile une fois qu'on a compris comment ça marchait. Le résultat est plutôt discret et j'espère que ça va tenir et la protéger longtemps, même si je l'ai un peu mise comme un porkitos. J'avais la flemme de la décoller pour la recoller à nouveau.
 
Le verre ion-X résiste bien aux rayures pas besoin de film.
En fait ma flippe, ce n'est pas tant les rayures mais plus de taper un peu fort un coin de ma montre (dans un coin de table ou un mur par exemple) et que la vitre casse. La skin en question couvre les bords de la montre.
 
Si tu tape à mon avis le skin servira rien.
Je pense que les propriétés élastiques de la skin permettraient d'amortir le choc. Après tout dépend de la force de celui-ci. Si je mets un coup de marteau dessus, je pense bien que le plastique transmettra une grosse partie du choc au métal ou au verre et la skin ne servira pas à grand chose.
 
Je pense que les propriétés élastiques de la skin permettraient d'amortir le choc. Après tout dépend de la force de celui-ci. Si je mets un coup de marteau dessus, je pense bien que le plastique transmettra une grosse partie du choc au métal ou au verre et la skin ne servira pas à grand chose.
Les propriétés d'amortissement... L'élasticité n'a jamais absorbé aucune énergie... Attention à ce qui est dit...

Aucune chance qu'une si petite couche amortisse quoi que ce soit cependant...
 
Aucun souci de capteur avec le bracelet rouge

Je lorgnais sur le bracelet milanais , mais 169 euros le bracelet , j'en ai pas le budget pour l'instant , je me suis fait plaisir en achetant celui ci
Voici celui reçu aujourd'hui , commandé sur ebay à une société française , reçu en 5 jours : 22 euros et des poussières et avec les adaptateurs :D

mini_150603031049115507.jpg
mini_15060303114077155.jpg



http://www.ebay.fr/itm/111683255714?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=410690959863&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

Désolé mais c'est comme si tu mettais des jantes 15 pouces sur une Lamborghini...
 
  • J’aime
Réactions: SebR2611
Je pense aussi...
 
Ça ressemble tout simplement à une grosse arnaque, la photo vient du site d'Apple, et puis le nom du truc pour attirer les gens...
 
Pas une arnaque mais plutôt une copie de mauvaise qualité vendue avec des marges bien plus élevées que celles d'Apple.
 
Bon par contre si ça correspond pas à la description il rembourse et on peut garder