Postez-ici vos galeries perso de switch !

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
45
Nous vous proposons de collecter les url des galeries que vous avez pu notamment créer en suivant ce tutoriel , afin de faire partager vos premières émotions de switcheurs. ;)

Le but est de constituer un rassemblement des liens vers vos galerie sous la forme d'une page web disponible en annonce en tête de forum...(...coming soon...)

Vos commentaires sur l'idée sont les bienvenus :)

• J’aime
Réactions: naas et Macounette
Bon ben, je vais pas être long, mais je vais vous postez ma galerie sur l'achat de mon G5 bi-pro 1,8.

Pour accéder à ma galerie. Vous pouvez cliquer sur le lien de ma signature. :)

Ca va venir le jour ou Tiscali ouvre mon compte (j'espere demain...)

Alors, je poste dès que possible :D

Bon, mon switch date déjà un peu... (juin dernier)... mais pour étoffer ce nouveau sujet (excellente initiative) :up:, voici ma contribution : c'est ici.

• J’aime
Réactions: naas
Hop là boom.

Petit Switch de Mai dernier (2004).

Il ressemble d'ailleurs beaucoup à celui de Macounette (genre grand déballage, photo de tout sur fond de table style "ikea" ;)
Bon par contre, y'en a 6 pages, avec des ports firewire en gros plan :p

C'est ici qu'il faut aller : Kaneda's Gallery

• J’aime
Macounette a dit:
Bon, mon switch date déjà un peu... (juin dernier)... mais pour étoffer ce nouveau sujet (excellente initiative) :up:, voici ma contribution : c'est ici.
Kaneda a dit:
Petit Switch de Mai dernier (2004)
Au contraire, peu importe la date du switch, c'est libre et ouvert à tous, mêmes aux "vieux Switcheurs" ;)

nicogala a dit:
Nous vous proposons de collecter les url des galeries que vous avez pu notamment créer en suivant ce tutoriel , afin de faire partager vos premières émotions de switcheurs. ;)

Le but est de constituer un rassemblement des liens vers vos galerie sous la forme d'une page web disponible en annonce en tête de forum...(...coming soon...)

Vos commentaires sur l'idée sont les bienvenus :)
C'est une excellente idée :up:. De toute façon l'émotion est au rendez-vous... Même les cartons Apple sont beaux. C'est bien simple, après avoir vu les galeries d'Apca, Macounette et Kaneda, j'ai une envie soudaine de G5 bi-pro 1,8 et d'iBook... A quand les premières galeries avec les tous nouveaux iMac G5 ???

Kaneda a dit:
Hop là boom.

Petit Switch de Mai dernier (2004).

Il ressemble d'ailleurs beaucoup à celui de Macounette (genre grand déballage, photo de tout sur fond de table style "ikea" ;)
Bon par contre, y'en a 6 pages, avec des ports firewire en gros plan :p

C'est ici qu'il faut aller : Kaneda's Gallery
Superbes tes photos :up: T'as été d'une patience ! :D moi, une fois le déballage fait, j'étais trop impatiente de m'occuper de ma p'tite bête :D :love:

Et hop, voilà mon switch, qui date d'hier. Enfin, switch du monde PC, car je n'étais pas un utilisateur de Windows, mais je vais probablement garder MacOSX sur ma petite machine, rah, comment parler d'exposé à des gens qui ne connaissent pas ? C'est... tellement indispensable sur une aussi petite résolution, comment ais-je pu utiliser des écrans en 1024 sans cette feature ?

Je n'ai pas pris de photos de l'engin allumé, car il était vraiment frais (probablement à cause du WE passé dans le dépôt de TNT) et j'ai préféré le laisser arriver à température ambiante :D

• J’aime
yvos a dit:
ouahhhhhhhhhhhhhh

(on a les mêmes chaises) :D
Etonnant, isn't it ? :D déjà que souvent, dans ce thread, on a les mêmes ordis... :D :D :love:

je suis quand même épaté par ces galeries de dizaines de photos qui détaillent toutes les micro étapes de l'ouverture d'un carton..moi, j'étais tellement excité que jamais j'aurais pu prendre des photos pas floues à toutes les étapes :D

Vraiment classe le G5 sortis de son embalage :D ,rien a dire :)
c'est vraiment une torture pour les sens de voir de si belle chose .
ça ne fait qu'augmenter mon exciation a l'idée de prendre aussi une aussi belle machine (ibook ou powabook pour débuter )

ps: Excellente la zi-zike macounette ;)