Postez-ici vos galeries perso de switch !

Très Joli !
Les photos en mode macro donnent un bel effet. :up:
Nice...

chapeau !

je me dis qu'avec toutes ces vis, vaut mieux le faire soi meme plutot que par un technicien qui pourrait bacler la chose

Argh, beau boulot, personellement je n'oserais jamais faire ça :D

Tout ce que j'ai changé dans mon G5, c'est rajouter de la ram :rose:

Je vais bientot changer mon DD, on vera :p

Dr.Slump> Sur un PM G5, le changement de DD est moins difficile :D
Ceci dit, sur les powerbook, c'est plus simple que sur les iBook ;) :siffle:....

Je n'ai que deux photos de très mauvaise qualité de ce bel événement. J'étais à peu près dans le même état que mon chien qu'on peut voir sur les photos. Et c'est un pâle reflet :-)

Pour le moment, ça fait 15 jours que j'attends le iPod que j'ai commandé et je me demande vraiment si je vais être plus calme pour le déballer. J'aurai jamais la patience de tout bien ranger pour faire les photos au fur et à mesure !! Quoique je prendrai plus le temps de savourer tout ça parce que c'est une expérience que je vivrais bien tous les jours d'ouvrir des boîtes apple. :-)

Y a un topic sur le changement de DD où l'on en a largement parlé.
En gros la réponse est non, mais pour en discuter, ce n'est pas le lieu :zen:

Et bien moi je suis l'heureux pocesseur d'un PowerBook 15 depuis le 27 décembre dernier. Depuis ils sont tous devenus "fous" ! le premier : mon grand père qui à 70 ans achète un IBook 14 sd (sur les recommandation de mon père qui en un an a changer trois fois la carte mère de sont p4 de chez mr Dell) et mon père qui veut virer sont pc pour un combiné minimac + cinéma display...enfin faut dire que ma maman est folle de son IMac G5 17 sur lequel elle taf (même si elle a eu du mal à se défaire du tournesol pour son design)...non vraiment j'aurai du acheter des actions Mac... :D

Giam_ a dit:
Et bien moi je suis l'heureux pocesseur d'un PowerBook 15 depuis le 27 décembre dernier. Depuis ils sont tous devenus "fous" ! le premier : mon grand père qui à 70 ans achète un IBook 14 sd (sur les recommandation de mon père qui en un an a changer trois fois la carte mère de sont p4 de chez mr Dell) et mon père qui veut virer sont pc pour un combiné minimac + cinéma display...enfin faut dire que ma maman est folle de son IMac G5 17 sur lequel elle taf (même si elle a eu du mal à se défaire du tournesol pour son design)...non vraiment j'aurai du acheter des actions Mac... :D

:coucou:

Bien, bien :up:

Et les photos de tous ca y sont ou ? :rolleyes:

:love:

ben le mien ci-dessous, pour celui du grand-patère faudra attendre, pasque jlai pas revu depuis noël dernier...mais j'pense qui vas pas tarder à avoir besoin de deux ou trois conseils ( zavez vu, j'parle pas de dépannage) :) alors j'en profiterai pour l'y prendre son ti book à coter de mon giga book hihihi ---à suivre--- :) ;)

• J’aime
Réactions: NightWalker
Bon, j'ai enfin pris 5 minutes pour faire une galerie de mon switch. Il manque encore des choses (déjà recadrer les photos) comme l'imprimante mais c'est pas sexy et la housse crumpler mais je l'ai pas encore commandé.
Tout cela viendra.
Mais bon pour moi, c'est un switch qui tue parce que je n'ai jamais travaillé sous mac, jamais bossé avec un portable, jamais fait du sans fil ou presque...
C'est là!
Bonne découverte.

PS : j'essaierais de corriger les fotes et de changer la couleurs des commentaires une prochaine fois.

• J’aime
Réactions: Macounette