Postez-ici vos galeries perso de switch !

nicolapinot a dit:
Bon, j'ai enfin pris 5 minutes pour faire une galerie de mon switch. Il manque encore des choses (déjà recadrer les photos) comme l'imprimante mais c'est pas sexy et la housse crumpler mais je l'ai pas encore commandé.
Tout cela viendra.
Mais bon pour moi, c'est un switch qui tue parce que je n'ai jamais travaillé sous mac, jamais bossé avec un portable, jamais fait du sans fil ou presque...
C'est là!
Bonne découverte.

PS : j'essaierais de corriger les fotes et de changer la couleurs des commentaires une prochaine fois.
D'abord je te félicite pour ton bel achat, et puis je tiens à te dire, si tu ne le sais pas, qu'il y a une erreur avec la page 3 (la troisème photo), elle n'apparaît pas. Impossible de zoomer dessus...

Voilà, sinon très joli ;)...

Tangi a dit:
D'abord je te félicite pour ton bel achat, et puis je tiens à te dire, si tu ne le sais pas, qu'il y a une erreur avec la page 3 (la troisème photo), elle n'apparaît pas. Impossible de zoomer dessus...

Voilà, sinon très joli ;)...

Merci de l'info, j'ai corrigé le probleme. J'espere completer ça très bientôt.

Salut à tous !
C'est avec plaisir que je vous présente les premières photos de mon switch ! Pas encore de PowerBook à l'horizon... Et non, il s'apprête à s'envoler de Shangaï. En attendant, j'ai déjà reçu les autres éléments de mon switch.
Ce sont ces éléments que je vous présente ici. J'espère que ces photos seront à votre goût.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires :) !

A bientôt,
Alex

alexisbackintown a dit:

Salut, :coucou:

J'ai une petite question,

Comment enfin surtout avec quel programme a-tu inscrit le texte en dessous des photos ?
Surtout la dernière ou ce trouve le Disque dur. En dessou du texte y a le reflet, c'est bien fait :rolleyes:

Apca a dit:
Salut, :coucou:

J'ai une petite question,

Comment enfin surtout avec quel programme a-tu inscrit le texte en dessous des photos ?
Surtout la dernière ou ce trouve le Disque dur. En dessou du texte y a le reflet, c'est bien fait :rolleyes:

J'ai en fait utilisé un article en allemand. Tu le trouveras ici : http://www.bartelme.at/articles_detail.asp?detail=35
Mais il te faudra une bonne connaissance de la langue pour traduire les étapes de cette opération qui n'est, en fait, pas des plus complexes.
Le programme utilisé est PhotoShop CS.

alexisbackintown a dit:
J'ai en fait utilisé un article en allemand. Tu le trouveras ici : http://www.bartelme.at/articles_detail.asp?detail=35
Mais il te faudra une bonne connaissance de la langue pour traduire les étapes de cette opération qui n'est, en fait, pas des plus complexes.
Le programme utilisé est PhotoShop CS.

Merci, je pensait que tu avait fait ca avec iWork ou quelque chose comme ca...

;)

Apca a dit:
Merci, je pensait que tu avait fait ca avec iWork ou quelque chose comme ca...

;)

Et non... Comment aurais-je pu faire ça avec iWork étant donné que ces photos sont celles de mon switch et que je précise ne pas avoir encore reçu mon PowerBook ??? ;) Aux dernières nouvelles iWork n'existe pas sur PC :) !

alexisbackintown a dit:
Et non... Comment aurais-je pu faire ça avec iWork étant donné que ces photos sont celles de mon switch et que je précise ne pas avoir encore reçu mon PowerBook ??? ;) Aux dernières nouvelles iWork n'existe pas sur PC :) !

Non, ca je sait bien ! ;)

Je pensait que t'avais fait ca chez quelqu'un ou autre ;)

-dc- a dit:
ce que j'aime c'est le tapis de souris GATEWAY ! :D :D :D :D :D
Le mug NY "Big Apple" à côté d'un ordi Apple ;)

le tapis gateway, c'est genial, il est super lisse, ideal pour n'importe quelle souris :)

aargh :rateau:

quand je vois toute ces fotos c'est insoutenable de tenir devant ordi sans courir dans le magasin multimédia le plus proche pour aller acheter son mac ...

vivement que j'arrive a convaincre mon père de m'acheter mon mac ....

alexisbackintown a dit:
Salut à tous !
C'est avec plaisir que je vous présente les premières photos de mon switch ! Pas encore de PowerBook à l'horizon... Et non, il s'apprête à s'envoler de Shangaï. En attendant, j'ai déjà reçu les autres éléments de mon switch.
Ce sont ces éléments que je vous présente ici. J'espère que ces photos seront à votre goût.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires :) !

A bientôt,
Alex

Belles photos! Belle mise en scène, qui plus est, en disant long sur notre future Mac-user ;) :zen:

Lio70 a dit:
Belles photos! Belle mise en scène, qui plus est, en disant long sur notre future Mac-user ;) :zen:

Merci !!!! C'est de mon nouveau PowerBook 17" que j'écris. Je l'ai reçu il y a un peu moins de 2 semaines et, depuis, je ne peux m'empêcher d'être émerveillé chaque fois que je le vois, que je le touche, que je l'allume, ... Avec mon Giga de RAM, je suis bien servi lorsque j'utilise Photoshop, l'un de mes programmes préférés, même si, après tout, je me dis que j'aurais du prendre 2 Giga (il n'y a pas mieux...).
Si je n'ai pas encore posté de photos de mon PwBk, c'est juste que quand je le vois, je préfère l'utiliser que le photographier... cela sera donc pour plus tard, quand la lune de miel sera finie :) .
Sinon, merci pour le commentaire sur mes photos ! Je commence à m'y connaître en Photoshop (que j'utilise déjà depuis 3 ans mais dont je n'avais jamais réalisé l'étendue des possibilités jusqu'il y a peu, surtout avec ImageReady !) et je planche depuis un bout de temps sur mon premier site web... Je vous le ferai découvrir à sa publication.

Bye,
Alex

Bonjour à tous,
Promis dès que je reçois mon mac mini et tout le reste je vous fais de belles images
Salut et à bientôt
:up: