Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui certes :D mais l’une est une dicotylédone ( à fleur papilionacée) et l’autre une monocotylédone (dont les fleurs possédent un éperon ou un tubercule). Les mono. des dicot. se différencies par la nervation des feuilles ;)
Alors jpmiss elles étaient comment les feuilles?
En plus un pois de senteur possède des vrilles (plante grimpante) :D
:siffle:

Comme quoi il faudrait toujours avoir une flore Bonnier dans son sac! :D :rateau: La mienne me sert énormément! :D

Comment elle se la pète celle-la ! :eek: :eek: :eek: J'ai jamais vu ça...

:D

Qu'est-ce qu'il y a au bout ???

Corridor.JPG

Une photo qui aurait put être réussi, si :
- Les vitres avait été ouvertes un peu plus
- Il ne pleuvait pas
- Le ciel était bleu
- Le pont n'était pas en traveaux
- Un cycliste n'avait pas garré son vélo ici
bref trois fois rien :)

pont.jpg

j'ai quand même essayé de retaper ça parceque j'aime beaucoup la perspective des nombreux ponts qui s'enchainent, mais pour la pluie c'est assez difficile de faire qqchose.... du moins avec mon niveau ;)

pont-Retouche.JPG

Je voyais plus l'enfer (c'est rouge) après le glauque voyage vêrdâtre (i y a un ^de trop, je sais) de l'existence, tout ça...

Mais bon, oui, plus prosaïquement, il y avait un lampadaire...

Ah bah ouais y'a du rouge, on sait ce que c'est ....

cette photo n'a rien de raté ou pas, ou plutot si, elle est ratée parceque mal prise. Avez vous des conseils à me donner pour mettre en valeur ce "totem" que j'adore.

dsc0006_1.jpg

merci de vos idées et conseils:zen:

Oui ;)

Bon, je pense que celle-ci laisse à désirer sur un certain nombre de points : cadrage, netteté, etc. Dommage :rose: car j'adore la juxtaposition de tous ces bois et ce genre d'atmosphère…

B]

A mon avis c'est surtout l'exposition ;)

Peut être aussi qu'il aurait fallu faire un peu le ménage et enlever le balai en plastique bleu qui gâche justement cette atmosphère de bois, ainsi que les restes du casse croûte... ;) :zen:

(d'ailleurs je vois le jus d'orange mais ni téquilla, ni vodka , ni rien.... :( :( :D:D:D)

cette photo n'a rien de raté ou pas, ou plutot si, elle est ratée parceque mal prise. Avez vous des conseils à me donner pour mettre en valeur ce "totem" que j'adore.
merci de vos idées et conseils:zen:

Bonjour a tous
je pense que jp a une tres bonne idee, je rajouterais un eclairage dessous légèrement de face et bien dans l'axe et autre plus doux derriere je pense que ca donnera une dimension mystique à ton sujet, conseil d'amateur je suis pas photographe, j'aurais du mal a m'endormir a coté d'une telle chose
:D :D :D

j'ai parcouru votre discution avec beaucoup d'interet alors je me permet de poster a mon tour une photo que j'aime beaucoup, malheureusement ce n'etait pas volontaire......

• J’aime
Réactions: macmarco et TibomonG4
Un jour de mauvais temps photo prise depuis la plage d'Yverdon
avec vue sur Grandson et son château !

• J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est une photo ratée mais sur la gauche on dirait 2 chauves-souris...
:mouais: c'est ce que je vois... :siffle:

La Thièle qui va se jeter dans le lac de Neuchâtel !!!

Statut
Ce sujet est fermé.